Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpheus_pa2bol



Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 9

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 10:54 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je suis morpheus. Jeune de 17 qui pratique la pêche depuis ses 6 ans. J'utilise toutes les techniques possibles, en effet je suis pour la pêche éclectique. Ainsi je pratique la pêche au coup, au posé, de jour, de nuit(pour la carpe), au quiver etc... Biensûr je taquine également le carnassier au vif, mort manié, ls, PN, verticale etc.. Les seules techniques que je n'ai pas encore testé sont le toc, le casting et ... l'anglaise rire1
J'habite dans le sud qui recèle de poissons à mon goût, et je prépare mon bac scientifique cette année. Je vous suit depuis un bon mois et je me suis enfin décidé à m'inscrire et à me présenter.
J'adore parler de ma passion (que je pratique parfois en duo avec un de mes amis) et c'est ce qui m'a poussé à venir ici. En plus, biensûr, de la bonne ambiance et des connaisseurs en pêche qu'il y a Very Happy .
Qu'ajouter d'autre ? A vous de me le dire si vous désirez plus amplement me connaitre, il n'y a pas de soucis. Mais je pense que le but premier de ce forum est de parler de pêche aux carnassiers, donc ma vie ne vaut pas le détour ^^.
J'espère que nous rigolerons bien ensemble et que nous passerons de bons moments sur ce forum, et peut-être au bord de l'eau si vous voulez de moi Embarassed
Bonne journée à tous, c'est un plaisir d'être parmi vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour morpheus et sois le bienvenu parmi nous Very Happy

Je déplace juste ta présentation dans le bon forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Un bon p'tit gars qui pêche au quiver, ça fait plaisir ça ! Mr. Green

Pour l'anglaise, faut que tu essayes, car prendre des brèmes de 2kg avec un waggler de 18g à 55-60m et plein vent de face, ya que ça de vrai Very Happy Quoique prendre 3 gardons à 80m au quiver quand tout le monde est capot, ca fait zizir également ! rire1

Mais faut dire qu'une touche d'un bec de 80-90 au stickbait, ça reste tout de même la chose la plus excitante !!! yep yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheus_pa2bol



Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 9

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le quiver me fait vraiment délirer (dans le bon sens du terme) comme technique mais rien ne vaut la pêche du carnassier en général.
Pour ma première anecdote, une personne fort sympathique, m'autorise à pêcher dans son étang (<1ha). Et il ajoute, "mon grand tu auras juste permis à tes leurres de se baigner". J'y allais non confiant, je lance mon ls (sandra) durant des heures entières et tout d'un coup ça tire ! C'était un poisson bien énergique et là hop il saute hors de l'eau et je vois un joli black de 30 cm (je trouve que c'est une belle taille déjà). Je ramène le monsieur et le relâche dessuite. Plus aucun poisson dans la journée. J'y suis retourné 1 an plus tard, et là effrayé des blacks en nombre dément. Il se trouve que l'étang est remplit de poissons fourrage et donc les blacks pullulent. J'y suis pas retourné depuis longtemps mais ce fut ma première expérience au carnassier et j'en garderai toujours ce souvenir en mémoire. Tout ça pour dire que toutes les touches sont excitantes, pas seulement celle du broc
Ah notre premier black bass love Very Happy


PS: désolé d'avoir posté au mauvais endroit RCA Embarassed et pour Anub'arak regarde ce qui à succombé a un joli vert de terre, monté sur un hameçon de 22, et avec une ligne en 12/100, le weekend dernier. Si tu aimes la pêche des poissons blancs également, je pense que tu ne dois pas y être insensible Embarassed


Dernière édition par morpheus_pa2bol le Mer Avr 29, 2009 4:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vla un encore un bon parmi nous!! yep yep yep


welcome welcome welcome welcome welcome welcome carna power carna power carna power carna power carna power
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie tanche en effet Wink


Et je viens de la pêche au coup, d'ailleurs j'y suis toujours, j'ai fait les championnats départementaux et régionnaux et j'ai fait la Coup de France quiver à Eguzon en Octobre dernier dingue

Pêche de rapidité de poissons chats au feeder, jte raconte pas l'hystérie totale, canne posée sur les genoux, tresse dans le moulinet, à la moindre oscillitation du scion (de l'ordre de qq millimètre) hop ferrage, et poisson Mr. Green

C'était franchement sympa yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici !
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pike01



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 82
Localisation: 01 Ain
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue amis pêcheur.
_________________
Pendu à une perche un brochet à vue basse voulait descendre au bar......quelle histoire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMHOVERE yves



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 946
Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier54



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 82
Localisation: NANCY
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remze12



Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 25

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassman44



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 345
Localisation: Loire-Atlantique (44)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome yep
_________________
black bass forever^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157313