Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 1:34 pm Sujet du message: Diabolic lure, masta minnow 145 |
|
|
Salut,
Je rebondi avec le post flouttage photo et la belle prise de guy séralta...
Le masta minnow, qq'un pêche avec? Qu'est-ce que ça vaut a part ce brochet d'1,26 mètre!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Esoxstyle

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
j'en possède un dans ma boîte, c'est vraiment un leurre super efficace, dans la lignée des leader max et autre maria la segunda 140 coulants qui n'existent plus... mais sont des références pour ceux qui connaissent.
Bref, je recommande fortement surtout au prix de vente.
Il est distribué par expert fisher il me semble. _________________ Je rêve d'un monde sans pêcheurs, juste moi........... :) |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
salut.
Je ne possède pas le masta minnow 145, par contre je possède d'autres modèles de la marque dont un clone du b-freeze 100SP. Perso je n'ai pas encore fait de poisson avec, du reste avec le b-freeze dans la même période non plus.
Par contre ça nage pareil, les coloris sont differents. Par contre pour le prix y a rien à dire. Si vous voulez des conseils sur ces leurres, ils sont distribués dans un magasin de pêche dans l'Aube. De plus le concepteur de la marque diabolic lure y traine très très souvent donc c'est une occas de le rencontrer. Si vous voulez le nom et l'adresse du magasin ecrivez moi par MP. J'ai pas envie de faire de pub sauvage.
A+
manu _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
|