Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMPETE SUR L'ECHANDON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Environnement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariniers



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 115
Localisation: entre tours et blois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 5:40 pm    Sujet du message: TEMPETE SUR L'ECHANDON Répondre en citant

hello

A mon stage de garde pêche j'ai rencontre des personnes qui m'ont donner cet article
le voici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chronique d'une réalité hélas ordinaire... Rolling Eyes

Dans la rivière gérée par mon AAPPMA, on a fait du nettoyage cet année : barrières métalliques et même un toit de caravane Mr. Green



La dernière fois j'ai eu une attaque de chaise de bureau au leurre souple Laughing pas réussi à la remonter dingue faut qu'on y retourne avec un grappin Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte... Je ne comprends pas comment des gens peuvent déverser n'importe quoi n'importe ou sans culpabiliser... carton rouge carton rouge carton rouge
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Culpabiliser ? rire2 tu parles Rolling Eyes je ne compte plus les exemples : un mec qui vide ses produits chimiques dans l'eau, un autre qui vient en voiture balancer un énorme sac poubelle d'un pont qu'on a failli se prendre sur la tête parcequ'on pêchait en bateau en dessous (pas eu le temps de remonter avant qu'il ne parte, sinon il suivait son sac Twisted Evil), l'eau est un bon endroit pour balancer ses déchets, hop ça disparait, ni vu ni connu marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une pierre aux pieds?!! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me suis toujours demandé si ça n'était pas sa femme dans le sac poubelle Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents c'était deux caravanes...entières, mais là personne ne les a jeté, c'est juste un emprunt de la rivière au camping en amont Rolling Eyes

Sinon dans une des déchetteries de mon boulot, les visiteurs de la nuit (et des jours fermés) n'ont trouvé pas mieux que balancer régulièrement divers objets dans la rivière qui la longe ... juste au dessous du rejet de la station d'épuration voisine...
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi la tradition ancienne du coin que les anciens me racontent : les décharges étaient au bord du Rhône et régulièrement un tractopelle poussait l'ensemble à l'eau...
Et certains pensent toujours que c'est comme ça, sans compter ceux qui cherchent un gué pour faire la vidange de leur voiture Crying or Very sad
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidanges c'est sûr, tiens la ou j'ai pris mon joli sandre il y avait une partie de l'étang dans laquelle il y avait de l'huile de vidange en surface!


carton rouge carton rouge colère colère
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157707