Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 9:56 am Sujet du message: remontage molette de frein revo S |
|
|
Salut,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai paumé la molette de frein (celui qui freine la bobine pour les lancer), donc j'ai commandé le système mais je n'ai aucune idée de l'ordre de toutes ces petites pièces, j'ai même l'impression que j'ai eu de la pièce en double lol
HELP lol
merci d'avance  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Normalement il y a le capuchon et une rondelle en pvc noir crantée, les crans étant à mettre côté capuchon.
Dans le capuchon, il doit y avoir un disque en pvc noir, puis une "rondelle" en cuivre. |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir l'ordre de montage sur le plan détaillé de ton moulinet, fourni dans sa boite d'origine. |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Tu dois avoir l'ordre de montage sur le plan détaillé de ton moulinet, fourni dans sa boite d'origine. |
c'est hyper mal représenté, tout ressemble a une rondelle sur le plan  _________________ black bass forever..................!!!
|
|
 |
ptinico

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
cm a écrit: | Normalement il y a le capuchon et une rondelle en pvc noir crantée, les crans étant à mettre côté capuchon.
Dans le capuchon, il doit y avoir un disque en pvc noir, puis une "rondelle" en cuivre. |
j'ai 2 rondelles crantée (différentes), un truc en ferraille, et 2 rondelles pvc + 2 rondelles cuivrées lol _________________ black bass forever..................!!!
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
De gauche à droite : capuchon, ensuite une rondelle crantée noire, attention un tout petit ergot vient se loger dans un trou du capuchon, ensuite la "rondelle" en cuivre.
Tu termine par mettre la dernière rondelle crantée noire sur le pas de vis (2 ergots viennent se loger sur le pas de vis)
 |
|
|
 |
ptinico

|
|
|
 |
cm

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben chui désolé ptinico, j'ai regardé sur mon inshore, naïevement, j'ai cru que le système était identique, mais NON .
Je t'ai un peu induis en erreur , je ferais 20 pompes ce soir
Bon en regardant l'éclaté du revo S, il y a 2 rondelles non identifiable , donc reste plus qu'a faire des tests ou trouver une âme charitable possédant un revo S.
C'est vraiment d'la bonne camelotte ces revo, mais ils se sont pas foulé pour l'éclaté, on dirait une notice de montage de meuble chinois de chez conforama  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jeune homme j'ai plus de S en magasin j'ai donc depieuté un STX et c'est foutu comme suit:
le capuchon dans celui ci la rondelle cranté noire coté cranté au fond du capuchon et axe centrale coté moulinet , puis la rondelle cuivre puis la 2eme rondelle cranté noire les crans coté rondelle cuivre et les 2 petits ergots se logent coté moulinet et c'est tout , visiblement ils ont eu la "gentillesse d'en donner plus qu'il n'en faut
teste le truc et si c'est pas bon tel moi  _________________ Franck S |
|
|
 |
cm

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est pas le même système que sur le stx et inshore Big Chief |
|
|
 |
ptinico

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, je t'appel demain car mister boulet (moi) a encor frappé
j'ai voulu essayé ce soir mais pas moyen de remettre la main sur une des bagues dentés, j'ai du la faire tomber au parc dimanche
y a des fois, j'ai envi de me mettre des baffes  _________________ black bass forever..................!!!
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ptinico

|
|
|
 |
ptinico

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toutes les pièces à prioiri (merki big chief ) et même peut etre un peu plus (je te revois le reste Franck?) par contre après de multiples essais, je ne parviens pas à trouver le sns de montage de tout ce basard.
si quelqu'un, proprio d'un revo S pouvit démonter le sien , je lui en serait reconnaissant
merci d'avance
 _________________ black bass forever..................!!!
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas de photos? `
J'ai un stx, sx, et un skeet reese...Ils sont similaires pour moi au niveau de ce frein... Le s ne doit pas trop varier, m'enfin je suppose... _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
|