Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 5:20 pm Sujet du message: urgent leurres truites/perche |
|
|
Lu all, demain je pars à la montagne et j'emmene une canne pour essayer la truite en petit lac de montagne.
J'ai pas bcp de leurres, j'ai quelques cuilleres toutes simples N°1, N°2 etN°3 c'est pas trop gros 3 ?
Pour les PN j'ai pris ceux qui font moins de 6.5 cms (pointer sp 65 et cie?) c'est pas trop gros? (ca marche sur les perches, mais bon à la montagne j'en sais rien?)
Voilà merci à ceux qui peuvent m'aider rapidement lol
bisous |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les leurres que tu cites sont bons pour la truite (à part peut être les cuillères n°3, et encore...)... No problem... |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 5:39 pm Sujet du message: Re: urgent leurres truites/perche |
|
|
Niko60 a écrit: |
Pour les PN j'ai pris ceux qui font moins de 6.5 cms (pointer sp 65 et cie?) c'est pas trop gros? (ca marche sur les perches, mais bon à la montagne j'en sais rien?)
bisous |
pour les pn petits leurres ,idéal le beef 48 et sinon tu peux trouver au decath à thonon (tu y passes pour aller à abondance)des petits storm sympa en braderie à 1,49 € |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 6:25 pm Sujet du message: Re: urgent leurres truites/perche |
|
|
Hieire a écrit: | Niko60 a écrit: |
bisous |
pour les pn petits leurres ,idéal le beef 48 et sinon tu peux trouver au decath à thonon (tu y passes pour aller à abondance)des petits storm sympa en braderie à 1,49 € |
ok, jvais déjà faire avec ce que j'ai. De toute facon, ca va me revenir cher la douille lol |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
humpback minnow lucky craft, jade de chez smith, illex RS100, et si tu trouves zipbait kamzin 45!!
Pour le fun un freddy cat walk 170, sur truite effets assuré! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
+ 100 pour le humpback minow........ _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je descendrai un peu en taille... cuillères 00, 0 et 1, mini PN de 3,5 à 5 cm (ceux déjà cités + le mini Rapala coloris vairon ou truite, et un Tiny Fry 38). En petite rivière, 6,5 cm ça risque de faire déjà un peu gros. |
|
|
 |
Niko60

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je descendrai un peu en taille... cuillères 00, 0 et 1, mini PN de 3,5 à 5 cm (ceux déjà cités + le mini Rapala coloris vairon ou truite, et un Tiny Fry 38). En petite rivière, 6,5 cm ça risque de faire déjà un peu gros. |
Lu rca, le PB c'est que ma canne est trop puissante pour des cuilleres 0 et les petites n°1, bon cela dit, comme je vais pecher en petit lac et qu'il y a des perches j'espere qu'elles seront voraces. bon aller, A+ all, je taille.
bonnes vacances |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
si t'as une bobine supplémentaire sur ton moulin mets du chti fil, c'est de la bidouille mais moi j'ai longtemps pêché qu'avec une canne mort manié et avec du pti fil tu balances des leurres de 2gr sans aucun pb!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Dernière édition par mismette le Sam Juil 04, 2009 12:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le chevesne c'est top aussi le tiny, surtout le 38 sans billes.
Par contre chevesnes ou perches, les gros ont tendance à tordre les triples
Puis les becs aiment bien aussi ces friandises, mais en UL fin c'est pas cool  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|