Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 11:32 am Sujet du message: Rozemeijer Jointed Power Jerk |
|
|
Slt a tous ,j'aurais aimé avoir des infos sur cette canne en 1,90 , 50-100 gr.
Je souhaiterais m'en servir pour du Buster jerk,slider 12 ,etc
Ce serais pour aller avec un Curado 301 .
Estce ce que quelqu'un la déja testé ? convaincu ?
Je me tourne vers cette canne car les 2 jerk it sont introuvable sur le net .
Si vous avez d'autre modèle équivalent à me donné .
Merci
a+ _________________ Florent |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je posséde l'ancien modéle, qui fais 50-80 gr (je pense donc que c'est l'ancien modéle ).
Je lui atelle le freddy 210, soit 112 gr
Pour les buster jerk, big bandit et autre salmo, aucun souci. Ca tombe bien, elle est faite pour ça
Comme une canne à jerkbait, c'est bien entendu raide
Faut juste faire attention quand tu relances ton leurre. Regarde bien qu'il n'y ai pas un bec de moins de 40 au bout que tu n'aurais pas senti , c'est une canne d'homme quoi
Convaincu ? Oui, sans probléme (surtout à ce prix).
D'autre modéle ? Je pense a n'importe quel roz  _________________ Christophe |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair pour 60 €.
Comme elle est raide mieux vaut monter du nylon pour éviter des décrochages avec la tresse ,non ? _________________ Florent |
|
|
 |
Illex01

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je vais prendre une butch light 15/50 gr qui est moins trique et qui va me permettre de pecher avec de gros swimbait et des big bandit ( ce sera le grand maxi ) . _________________ Florent |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
La tu as complètement raison illex01!! J'ai essayé celle de caracal ce week end, elle est géniale!!
Depuis le temps que j'en entends parler, bah l'essayer c'est l'adopter!!!!
Puissante, souple juste ce qu'il faut, bonne action, confortable par son excellent talon, animation facile (testé avec freddy et 4Play) bref... Une bombe cette canne.
Tjs pareil le grammage indiqué est franchement au fraise! c'est plutôt une 15-90!!
Moi c'est clair la prochain passage à St Maur c'est pour elle!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Illex01

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Meme 120 gr j'ai vu mais je vais peut pas aller aussi loin  _________________ Florent |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
ba j'ai dit 90 pour pas passer pour un taré mais je ne suis pas étonné!
Du lourd cette canne!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|