Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:29 am Sujet du message: Fish gripp en plastique |
|
|
Bonjour tout le monde,
Bon, ce n'est pas une question "pour ou contre......", je vous rassure...... donc pas de hors-sujets stériles, svp
Voilà, trainant sur hpa, j'ai vu çà :
http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&path=75&sort=Id&page=0&id=284
Perso, je ne connaissais pas (je ne suis pas acheteur car ayant déjà une pince), mais, par curiosité, qu'en pensez-vous...... gadget ou réel mieux pour le poisson ?
D'après le fournisseur, çà se fait depuis longtemps aux USA..... ex-bass ; tu voyais çà ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Pas mal mais inconvénient elle n'est pas tournante (même s'ils disent qu'elle tourne quand on la tient par le cordon intégré )
J'ai apprécié :
"Important : Utiliser le PLASTIC FISHGRIP ou toute autre pince avec précaution pour ne pas blesser le poisson. Ne pas le suspendre par la bouche et toujours soutenir son corps avec la deuxième main. Dans la mesure du possible, laisser le poisson dans l’eau et utiliser la pince uniquement pour le maintenir le temps d’ôter les hameçons."
Marc |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | ... laisser le poisson dans l’eau et utiliser la pince uniquement pour le maintenir le temps d’ôter les hameçons."Marc |
En effet, c'est encore le meilleur moyen ...  |
|
|
 |
|