Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 5:06 pm Sujet du message: Le même pour homme? |
|
|
Salut,
J'ai acheté un spinner ming shai lucky craft chez M. S il y a un moment. La particularité de ce spinner est qu'il est rose...
Première remarque de mon père : "et ils font le même pour homme!"
Ok... Bon et il s'avère que ce leurre... est une véritable tuerie!!!
Voilà ma question :
Pour les jupes de spinner je suis convaincu... Pour les pn avez vous des modèles couleur rose et quels sont vos résultats?! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaah le rose... il me semble avoir fait la même remarque à pat lors de la fête de la pêche de rozay cette année, et il me claque une perche avec jig rose...bon..
mais je n'ai pas de rose dans ma boite de pêche. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben, le rose, je le prefere dans la boite a peche que dans ma garde robe
j'en ai eu, mais aucun resltat avec, la gamine a recupe un joli porte clé  |
|
|
 |
smash
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut, en mer (tu connais un peu maintenant ), c'est une très bonne couleur de ls. en eau douce, je ne l'ai utilisé que comme jupe de spinner, c'est très joli et ça marche bien, comme le blanc et le chartreuse...
philippe |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un spinner MH1 rose, mais j'avoue ne l'avoir jamais essayé. On dit effectivement que ce serait une très bonne couleur. Ha si, j'ai déjà fait du bass au senko "bubble gum", donc rose pétant
Il doit y avoir pas mal de leurres possibles en rose, faudrait demander à Nelly de chez Lucky, elle s'en était fait une spécialité. |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un spinner Booyah jupe rose et c'est avec ce spinner que j'ai eu mes meilleurs résultats. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le rose ..mouais que ce soit un senko ou un spinner rose, je trouve que ca peut se rapprocher du Orange un peu flashy .
D'ailleurs le spinner rose je l'utilise dans les même conditions que lorsque je choisi un spinner orange (eau coloré par exemple)... avec des résultats proche, il m'est ainsi arrivé de perdre un spinner orange qui marchait bien un jour J et de le remplacé par un rose avec réussite ! (l'inverse aussi est arrivé avec succès). _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | J'ai un spinner Booyah jupe rose et c'est avec ce spinner que j'ai eu mes meilleurs résultats. |
Y marche aussi sur les silures ton spinner de taf...... ?????? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Cartouche a écrit: | J'ai un spinner Booyah jupe rose et c'est avec ce spinner que j'ai eu mes meilleurs résultats. |
Y marche aussi sur les silures ton spinner de taf...... ?????? |
Hé oh nez sale !! tu étais là pour le voir si je me rappelle bien et si tu te souviens je n'avais pas fait qu'un silure avec  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Le rose... je me suis pas encore lancé mais je connais un type qui fait beaucoup de bass au Fat ika rose. _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
le rose erst un colorie qui "marche" bien en eau douce pourquoi ????? Et bien si on savait  _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Peut être que la présence d'hormones dans l'eau joue un rôle ?
OK pas de blagues vaseuses, c'est bon  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
Il doit y avoir pas mal de leurres possibles en rose, faudrait demander à Nelly de chez Lucky, elle s'en était fait une spécialité. |
Je l'ai effectivement rencontrée avec un leurre rose, et sa chemise rose spéciale Lucky.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Incontournable pour les perches en ce qui me concerne : en microjig, en grub, en streamer... tiens j'en ai pas en jig ??!! _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
|