Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Russelnashbe
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 1:23 pm Sujet du message: Russelnashbe |
|
|
Bonjour à tous, je me présente
J'ai 33 ans, marié et un enfant. J'habite en Belgique, dans la région de Stambruges mais je suis originaire de Cambron-Casteau et j'ai fait mes premières armes dans la Dendre ...
Je pêche depuis l'âge de 5-6 ans entre 2 fois par semaine et une fois...par mois !
Je pêche surtout en canal, j'adore les pêches de gardon et de brème en canal, surtout pour la régularité des parcours.
J'aime les petit canaux mais je préfére encore plus les grand gabarits.
J'ai pas mal pêcher aussi étant adolescent à l'anglaise et au quiver.
J'aime aussi me frotter au carpes en étang bien que ce ne soit pas ma préférence mais il est vrai que de remplir sa bourriche de 50-100 kg de temps en temps, cela fait vite oublier les 4-5 gardons pris en ramant dans un canal glacé l'hiver... je reprend confiance...!
Un peu de carnassiers aux leurres en hiver, non pas parce que j'aime le brochet ou le sandre dans mon assiette mais j'aime cette technique car elle ne nécéssite pas de matériel démesuré (ça me change) et on est vite en action de pêche... c'est plus facile lorsque l'on a une heure a comblé de temps en temps.
J'ai fait un peu de compétition en junior (2 ans) mais j'ai dû arrêter pour problèmes familliaux...
Depuis 2-3 ans je reprend les concours. Le Fishing Team Rameau est mon club et je suis également au Goujon frétillant de Pommeroeul
Bref, je suis un bon pêcheur partout mais je ne suis excellent nulle part !
Mon dada, c'est vraiment l'amorce, les compositions, la tactique ainsi que les montages de lignes, de plombées,.. bref j'attache beaucoup d'importance aux détails (enfin je pense... )
Depuis peu, (je vais déménager et je vis le long du canal....ça facilite....), je me remets à la pêche aux carnassiers.
Je n'ai jamais été très fort dans la pêche aux leurres, mais pourtant, j'adore ça. Je ne pêche presque jamais aux vifs, je préfére de loin une technique active de "traque" ou de "recherche" du poisson.
Voila, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas...
Ah oui, j'oubliais, je pêche dans le canal ath-Blaton, Pommeroeul, Hensies, Péronnes, Nimy,..... jamais en Meuse mais bon je vais m'y mettre c'est sûr. _________________ Dure est la vie, long est le chemin qui mène à la connaissance...
Club : Fishing Team Rameau
http://cyberpecheur2909.skyrock.com/ |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation bien complète en tout ça, bienvenue à toi  |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Non, il a oublié son numéro de carte bleue, la date d'échéance et le code d'identification
Bienvenue, ami Belge  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Non, il a oublié son numéro de carte bleue, la date d'échéance et le code d'identification
Bienvenue, ami Belge  |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|