Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 1:16 pm Sujet du message: 4PLAY small size |
|
|
Salut,
Un détaillant fort sympathique m'a conseillé le tout petit 4PLAY! Bien connu en 19 cm, moins en petit... mais là je dois dire que je suis bluffé par le nage du frère cadet!
Le possédez-vous? qu'en pensez-vous!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre que bon , sur les perches ça doit être pas mal ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Russelnashbe
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'en possède un et c'est vrai que la nage est assez réaliste. Je n'ai rien pris avec, mais je n'ai fait qu'une sortie depuis que je l'ai.... !
4PLAY Herring Lowrider 13cm, 21g F-04 Perch Floating
Mon frère lui a déjà pris plusieurs poissons avec dont des broc....
http://prologicfishing.com/log/vids/FourPlay08.wmv[/url] _________________ Dure est la vie, long est le chemin qui mène à la connaissance...
Club : Fishing Team Rameau
http://cyberpecheur2909.skyrock.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 11:10 am Sujet du message: Re: 4PLAY small size |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
Un détaillant fort sympathique m'a conseillé le tout petit 4PLAY! Bien connu en 19 cm, moins en petit... mais là je dois dire que je suis bluffé par le nage du frère cadet!
Le possédez-vous? |
Non, et tu ne me le feras pas acheter !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Toi, résister à un swimbait! je me marre!
De plus tu es un plein small down under size sizing spirit en ce moment, il te le faut!
c'est un fabuleux petit leurre, de plus un rapport qualité/prix à faire pâlir plus d'une marque!
J'aime le jerker, ça donne l'impression d'un alevin à l'agonie!
Très bon, toi prendre!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cédric L
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 25 Localisation: 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai de bons résultats avec ce leurre sur les bass.En général,il me fais prendre de beaux poissons.(colori lemon black )
Sur les perches,je ne sais pas car je ne la pêche pas ou par accident et sur les brocs,je ne l'utilise pas car comme tu le dis,son grand frère fais bien le travail |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | J'aime le jerker, ça donne l'impression d'un alevin à l'agonie! |
13cm ....... sacré alevin
Bref, la taille d'un beef 128, leurre à perches par excellence
Très belle nage, c'est vrai
Marc |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | mismette a écrit: | J'aime le jerker, ça donne l'impression d'un alevin à l'agonie! |
13cm ....... sacré alevin
Bref, la taille d'un beef 128, leurre à perches par excellence c |
Ouais mais mismette il peche à la mouche avec des queues de renards... Et puis c'est bien connu la sardine, elle a bouché l'oise et pas le vieux port...
 _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 6:02 am Sujet du message: |
|
|
vous vous plantez les gars! il fait moins de 10! quand je dis small size c'est le tout petit!
Franck.S au secours!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:19 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est le 9,5cm.
Très bon pour la perche !!!! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 8:03 am Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | oui c'est le 9,5cm.
Très bon pour la perche !!!! |
Bon ben j'vais peut être me laisser tenter, j'ai bien dit peut être, car j'ai déjà 2 Mag Squad en commande ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros...
Dernière édition par Corbicule. le Mar Aoû 03, 2010 8:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 8:07 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
vous vous plantez les gars! il fait moins de 10! quand je dis small size c'est le tout petit!
Franck.S au secours!  |
Voilà qu'il s'met à parler le Power Fisher couramment le gars Mismette. Comme c'est là, tu dois avoir une pile de Predator's planquée sous ton lit mais t'oses pas l'avouer !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
mais heu nan pourquoi?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
quentin2909
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 46 Localisation: Ath Hainaut Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Russelnashbe a écrit: | Moi j'en possède un et c'est vrai que la nage est assez réaliste. Je n'ai rien pris avec, mais je n'ai fait qu'une sortie depuis que je l'ai.... !
4PLAY Herring Lowrider 13cm, 21g F-04 Perch Floating
Mon frère lui a déjà pris plusieurs poissons avec dont des broc....
http://prologicfishing.com/log/vids/FourPlay08.wmv[/url] |
je suis ton frère :)
excellent leurre plusieurs bec pris avec ce leurre une nage super réaliste
rien qu'a le regarder nager je suis déjà heureux :) _________________ no-kill forever
http://cyberpecheur2909.skyrock.com |
|
|
 |
|