Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Russelnashbe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Russelnashbe



Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 28
Localisation: Hainaut - Belgique
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Russelnashbe Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente

J'ai 33 ans, marié et un enfant. J'habite en Belgique, dans la région de Stambruges mais je suis originaire de Cambron-Casteau et j'ai fait mes premières armes dans la Dendre ...

Je pêche depuis l'âge de 5-6 ans entre 2 fois par semaine et une fois...par mois !

Je pêche surtout en canal, j'adore les pêches de gardon et de brème en canal, surtout pour la régularité des parcours.

J'aime les petit canaux mais je préfére encore plus les grand gabarits.

J'ai pas mal pêcher aussi étant adolescent à l'anglaise et au quiver.

J'aime aussi me frotter au carpes en étang bien que ce ne soit pas ma préférence mais il est vrai que de remplir sa bourriche de 50-100 kg de temps en temps, cela fait vite oublier les 4-5 gardons pris en ramant dans un canal glacé l'hiver... je reprend confiance...!

Un peu de carnassiers aux leurres en hiver, non pas parce que j'aime le brochet ou le sandre dans mon assiette mais j'aime cette technique car elle ne nécéssite pas de matériel démesuré (ça me change) et on est vite en action de pêche... c'est plus facile lorsque l'on a une heure a comblé de temps en temps.

J'ai fait un peu de compétition en junior (2 ans) mais j'ai dû arrêter pour problèmes familliaux...

Depuis 2-3 ans je reprend les concours. Le Fishing Team Rameau est mon club et je suis également au Goujon frétillant de Pommeroeul

Bref, je suis un bon pêcheur partout mais je ne suis excellent nulle part !

Mon dada, c'est vraiment l'amorce, les compositions, la tactique ainsi que les montages de lignes, de plombées,.. bref j'attache beaucoup d'importance aux détails (enfin je pense... )

Depuis peu, (je vais déménager et je vis le long du canal....ça facilite....), je me remets à la pêche aux carnassiers.
Je n'ai jamais été très fort dans la pêche aux leurres, mais pourtant, j'adore ça. Je ne pêche presque jamais aux vifs, je préfére de loin une technique active de "traque" ou de "recherche" du poisson.

Voila, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas...

Ah oui, j'oubliais, je pêche dans le canal ath-Blaton, Pommeroeul, Hensies, Péronnes, Nimy,..... jamais en Meuse mais bon je vais m'y mettre c'est sûr.
_________________
Dure est la vie, long est le chemin qui mène à la connaissance...
Club : Fishing Team Rameau
http://cyberpecheur2909.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et sois le bienvenu.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation bien complète en tout ça, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irishpike68



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 972
Localisation: Haut-Rhin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il a oublié son numéro de carte bleue, la date d'échéance et le code d'identification dingue
Bienvenue, ami Belge Wink
_________________
Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:
Non, il a oublié son numéro de carte bleue, la date d'échéance et le code d'identification dingue
Bienvenue, ami Belge Wink




Laughing Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157303