Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepikedu62
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 7 Localisation: pas de calais Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 8:28 pm Sujet du message: calamar dans le lac du bourget |
|
|
voila ce matin à ma séance de kiné j'ai vue une femme lire le magazine terre sauvage ou on voyait un article parlant d'un calamar de 1.50m capturer dans le lac du bourget. on voyait une photo de brochet lacéré.... je nai pue lire l'article en entier et je voudrait savoir si quelqu'un en a entendue parler ? cela m'intrigue  |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un ancien numéro d'avril? _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Après l'étude du cas lamar, on pourrait attaquer celle du cas lembour?  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas dans le lac du Bourget, mais il y a bien du calamar en eau douce et dès demain il y en aura un peu plus. C'est, en effet, l'appat que j'utilise souvent pour le silure.  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Si ça s'est passé durant la période de reproduction, alors là il faut parler du cas massutra... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ils en parlent avec le cas ribou mais que dit le cas tor de tout ça ? |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post est une ca tastrophe ...
Axel |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cessez ces jeux de mots sinon l'auteur du post va devenir les cas Liméro !
Trop injuste quand même !  |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si aucun modo n'intervient on finira au cas niveau _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux avant le cas tapultage des participants de ce sujet vers le cas niveau, il est temps de ce recentrer sur la pêche. Que pensez vous de cas perlan ? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme en tous cas que c'était bien le ca-nular du numéro d'Avril  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 4:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu cas pilo-tracté ( tiré par les cheveux) ce cas nular ! _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
ce cas lamar aurait été pêcher a l'aide d'un cas terpilar....
vrai de vrai, parole de cas talan. |
|
|
 |
|