Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 5:05 pm Sujet du message: bass boat shooter |
|
|
salut a tous,est ce que quelqu'un connait c barque qui sont vendu part pacifique peche???? il y en a une chez sur montpellier,a premiere vue c jolie mais pas super costaud un peu cher pour ce que c'est... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de ton avis. L'offre paraissait alléchante. Mais après avoir étudié la chose je dis non. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, assez réservé... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour le prix, je l'ai trouvé pas mal.
a coté d'une quick 410, vu le tarif et une coque nu, c'est a reflechir je pense.
mais elle n'est pas non plus faite pour aller sur la loire, faut pas l'oublier... |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil
je l'ai vu toute équipée, et ca casse pas 3 pattes à qui vous savez...
C'est un brin cher pour ce que c'est. Les aménagements sont bien pensés, mais c'est pas de super facture non plus.
Après niveau stabilité, le pontage fait que l'on est super haut sur l'eau, donc je pense pas que cela soit hyper prudent en rivière ou fleuve à gros debit..
Niveau Robustesse, ca ne vaut clairement pas un marine.
Mais bon c'est une niche à prendre...
Pourquoi pas, oui mais 20% moins cher. _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et 1.17 m de large, c'est pas beaucoup surtout pour la stabilité .
Laurent |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut
ouai 1.17m de large c'est pas terrible j'ai vu quelqu'un qui avait un bateau de ce genre, il avait mis des balanciers pour pouvoir pêcher debout sans problème _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
|