Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:39 pm Sujet du message: B'Freeze 180 |
|
|
Salut tout le monde,
Je me demandais si l'un de vous avait testé le nouveau B'Freeze 180 (articulé), ce que ça donnait au niveau animation (plutôt swimbait ou jerkbait), et surtout, si vous aviez attrapé du poisson avec :-). Je vais pas faire comme mismette et acheter des leurres avec lesquels je choppe rien  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le 180 c'est un^peu comme le freddy en plus coulant et avec visiblement un attrait instantané sur le bec 5 lancer 2 poissons certe dans un lieux particulier mais qui n'est autre que mon secteur de teste de nouveau leurre
ça coule vite ça nage en linéaire ou en le jerkant selon le gout de chacun mais franchement ça marche  _________________ Franck S |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:02 pm Sujet du message: Re: B'Freeze 180 |
|
|
BG71 a écrit: | Je vais pas faire comme mismette et acheter des leurres avec lesquels je choppe rien  |
Oui mais pour se rendre compte que tel leurre ne prend rien, t'es tout d'même obligé de l'acheter pour l'essayer, non ??? Donc ça résoud pas l'problème, désolé Mismette ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
dark micky

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il y a une version suspending de ce leurre . |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 9:39 pm Sujet du message: Re: B'Freeze 180 |
|
|
Corbicule. a écrit: | Oui mais pour se rendre compte que tel leurre ne prend rien, t'es tout d'même obligé de l'acheter pour l'essayer, non ??? |
C'est bien à ça que sert le forum ! Il suffit qu'une personne l'achète, et on peut déjà se faire une idée de si ça prend ou pas...Quand en plus Monsieur Franck'S dit que ça marche, moi j'hésite plus !! Et un pointer 180 en commande, un !! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 9:45 pm Sujet du message: Re: B'Freeze 180 |
|
|
BG71 a écrit: | Il suffit qu'une personne l'achète, et on peut déjà se faire une idée de si ça prend ou pas... |
Faut être prudent quand même. Un seul exemple: Mismette essaie ce leurre dans l'Oise et ne prend rien avec (normal quoi!!!!!). T'en conclues quoi ?
PS: j'en ai commandé un aussi ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
BG71
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'en conclu que mismette est un grand pêcheur : il n'y a pas de poissons dans l'oise, mismette ne prend rien, donc tout va bien !! Je te charrie, mais je comprends bien ce que tu veux dire. D'une autre côté, je suis aussi certainement enclin à croire certains avis plus que d'autres...
Mais au final, comme on l'aura tous les deux, on pourra donner un avis éclairé sur la question ! |
|
|
 |
pezon55
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Verdun (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai commandé 9, j'espere que ca va etre pas mal  |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS, tu en penses quoi des 3 autres tailles (125, 170 et 200) ?
Merci |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
le 125 c'est une bombe il me rapporte un petit bec et une perche de plus de 45 en quelques mn
le 170 est tres comparable au 180 bien que un peu plus dodu cela se doublonne
par contre le dernier est pas bon du tout erreuere de marquage il flotte les fesses en l'air c'est top pour un PN coullant ensuite ce n'est pas un jerk mais plus un wobler qui nage en ligne et ne se desaxepas du tout , bref par top par contre il faut lui reconnaitre d'avoir eu plusieurs suivi meme si l'attaque n'a pas eu lieux ...... _________________ Franck S |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le retour |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ces modèles me tentent bien, mais je verrai ça quand j'aurai plus les béquilles  _________________ Christophe |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Ces modèles me tentent bien, mais je verrai ça quand j'aurai plus les béquilles  |
????
Axel |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Mode HS on
oui, opération du LCA le 22 octobre.
MP pour les renseignements, j'veux pas troller le sujet sur le beef
Mode HS  _________________ Christophe
Dernière édition par phoxynus le Sam Oct 03, 2009 12:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Mode HS on
oui, opération du LCA
Mode HS off |
Alors prompt rétablissement phoxinus ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|