Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 1:46 pm Sujet du message: CAMERA SOUS MARINE |
|
|
J'ai entendu parlé d'une camera sous marine CSM 110-7 avec rotation à 360° radio commandé, c'est un gadget qui me tente quelqu'un à t'il une expérience du sujet ?
Richard _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vous embetez pas à me repondre... Je l'ai cdé chez Franck, je vous donnerais des infos des la semaine prochaine.
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Le fournisseur n'ayant pas livré le matos on remet le test à plus tard.
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut Richard,
J'avais pas vu ton post.... bon j'y connais rien en fait mais, tiens-nous au jus car çà doit être intéressant ton truc !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Richard KOLLE a écrit: | Le fournisseur n'ayant pas livré le matos on remet le test à plus tard.
Richard |
Peut être à beaucoup plus tard, en ce moment j'ai l'impression que pas mal de fournisseurs sont en rupture de stock, y'a plus d'exage 1000 chez shimano, ni de pompe de vivier chez bass boat france... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon dans le monde de la peche faut pas etre pressé... _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Richard KOLLE a écrit: | De toute façon dans le monde de la peche faut pas etre pressé... |
pourquoi tu dis ça????
En fait sur ce coup là ce n'est pas le fournisseur qui est en cause mais la Ste de livraison qui au lieux de livrer sous 48 h à décidé que 4 ou 5 jours c'etait mieux
Sinon pour les ruptures du moment c'est la toute fin de saison pour les divers fourniseurs les nouveaux tarif et catalogues commenent à arriver _________________ Franck S |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison ma phrase était mal tourné, elle ne m'aurait servit à rien de toute façon l'eau du DER était boueuse.
Cela reste une cam et non un satellite de la nasa  _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Le premier test c'est conclu avec succès. La cam fonctionne très bien mais nous n'avions pas les conditions, sur le DER la visibilité sous l'eau était de 50 cm et en étang pas mieux...
Nous avons quand même pu voir les herbes qui étaient aux environs.
Le système de télécde est pratique et l'affichage boussole permet de savoir exactement dans quelle direction on visionne, les LED autours de la cam sont très efficaces.
Il est impératif de l'utiliser en position stationnaire afin de maîtriser au mieux sa direction
Je suis impatient de la tester dans de bonne conditions avec une eau claire et beaucoup de poisson ce qui devrait pouvoir ce faire le 15 octobre à l'ouverture du port de Giffaumont. _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|