Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 6:49 pm Sujet du message: Shimano Forcemaster AX Casting Jigging Jerk 180 XH |
|
|
Salut à tous,
après discussion sur la puissance de ma Rookie MH casting, je vais arrêter de lancer des PN de plus de 30g avec, j'ai peur de la rtransformer en 2 brins !
Je suis allé faire un tour chez Deconinck en Belgique et j'ai vu la Shimano Forcemaster AX Casting Jigging Jerk 180 XH. Elle est donné pour 20-70g. Connaissez-vous cette canne ? Pensez-vous qu'elle soit adaptée pour des jerks de 50g et des 4play 19cm ? et si vous la connaissez, pouvez-vous m'en dire plus sur son action (j'ai peur qu'elle ne soit pas assez fast)
Sinon, quelle canne vaut le coup pour un budget d'environ 80€ (casting monobrin pour petits jerks et 4play)
D'avance merci et bonne pêche à tous ! _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
dark micky

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
la savage butchlight 15/50 doit etre dans cette fourchette de prix ,ce sont de bonnes cannes qui peuvent aisement faire ce que tu leur demande (4 play ,et petits jerk ) |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 27, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrête de vous embêter, j'ai craqué pour une Rookie XXH + Revo Winch _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 27, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah le winch
Il me fais de l'oeil celui là pour pêcher aux swim  _________________ Christophe |
|
|
 |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 27, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
perso pour les swim c'est le conquest!!! |
|
|