Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChrisMartins
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 20 Localisation: Angers(49) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 4:48 pm Sujet du message: canne en fibre de carotte |
|
|
j'ai fait 2 boutiques de pêche près de chez moi cet aprem et les 2 m'ont montré une canne(spinning) monobrin d'1m95 orange flashy: la carrot stick
C'est super léger assez polyvalent et assez récent parait-il
Et c'est vraiment fait avec de la nanofibre de carotte
C'est pas donné:200euros
Avez vous eu des échos sur ces cannes? Certains les ont-il testé? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le modèle XH casting, et j'avais testé le modèle MH (casting toujours) : hyper léger, puissant, bref un peu surprenant au début mais très agréable. |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je possède les modèles 701XH et 691MH (casting), ce sont des merveilles. Très légères, très puissantes, assez sonore enfin bref, je les adore !
Mon père possède un modèle spinning, la 671M, il en est très très content !
Je suis pas sûr qu'on puisse dire que ce soit pas donné... Déjà parce que sur les 3 qu'on a acheté avec mon père, on a pu profiter de promo assez sympa (140€ la MH et 160€ les XH et M ). Mais elles sont tellement bien que tu ne regrettes jamais, mais alors jamais ton achat.
D'ailleurs, mon détaillant m'a dit que j'avais eu de la chance de toucher ma dernière Carrot à 200€ (sans réduction) car maintenant elles vont apparemment être à 230€ (il en a commandé une à ce prix là une semaine après que j'ai commandé la mienne ) |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est toujours pareil, 200euros en France avec une garantie (au dessus de ce prix, ça commence franchement à être du vol) contre 150euros livrés (voire moins si tu fais une commande groupée) des USA, mais sans garantie (quoiqu'en fonction du vendeur, les Ricains ne sont pas vaches là-dessus mais ça te coûtera toujours l'envoi de la nouvelle canne)
Pour le reste, testé une fois la MH et agréablement surpris.  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
Cherche_silure
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
intrigué par ce modele , je me suis balladé sur leur site par contre pour les conversions en cm et puissance j'ai un peu de mal
Quel est votre ressenti sur ces cannes pour ceux qui en ont?
Je recherche une canne pour des petits leurre entre 2gr à 11gr?
Merci |
|
|
 |
|