Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 4:32 pm Sujet du message: Enlèvement!!!!!!!!! |
|
|
Salut,
Sur les beef 128 il y a trois triples, lequel dois-je enlever sans pénaliser la nage du leurre?!
Méci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
heu tous pourquoi cela ne changera rien il me semble  _________________ Franck S |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'enlève celui du milieu et je fout un ptit peu de fil de plomb.
Je l'attache à l'agraphe, je le fout à l'eau et je coupe du plomb jusqu'à ce qu'il soit complètement suspending.
Nico |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | heu tous pourquoi cela ne changera rien il me semble  |
J'avais pas osé !!! Perso, j'en enlève aucun, je coupe simplement les pointes de l'hameçon de tête. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci NDE heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Faut quand meme reconnaitre qu'avec 3 hameçons sur un leurre comme ça, ça peut rapidement tourner en boucherie pour le poisson !!  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
1 - 3 triples ça ne sert à rien sur un leurre comme ça
2 - c'est interdit
3 - ça abime le poisson
=> conseil perso : enlève celui du milieu ou celui de devant (il me semble me souvenir que j'avais moins de loupés comme ça, il faudrait que je recherche ce que je disais à l'époque, aujourd'hui c'est simple je m'interdit tout leurre à 3 triples). |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
dark micky

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je retire les trois comme ca je ne suis plus embeter a choisir lequel j'enleve ,sinon tu peux le faire a la courte paille |
|
|
 |
|