Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un des tous meilleurs gros jerkbaits
Au passage inutile d'aller l'acheter aux US, c'est un leurre suédois que tu trouves au même prix en France et en Europe, et ça t'évitera de payer les frais de port depuis les US...  |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info ;) Je viens d'ailleurs de passer une commande de 15 leurres environs sur internet mais celui ci n'en fait pas partit.
Je n'ai jamais essayé de pêcher au Bigbait car peur de les perdre... en effet, je n'ai pas l'occasion de pêcher en bateau, même si j'adorerai cela. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais
(très) Bonne impressions
Prise de toutes tailles
J'utilise aussi son grand frère, le big bandit, avec bonheur
Mais attention, il te faut une canne capable d'envoyer 100 gr  _________________ Christophe |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je prend note :) |
|
|
 |
guigoz34
Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: herault aveyron Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
bonjours a vous !
une de mes revelations ou plutot the leurre a broc cette année c le "couleur némo" shallow ! g alluciné par la montée des brocs dessus ! vraiment spectaculaire un plaisir pour les yeux de les voir ce jeter dessus meme par plusieurs metres de fond ! |
|
|
 |
celtic boy
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai essayé que 5 mn mais le modéle flottant évolue juste sous la surface, j'ai du mal à m'y faire, et sa nage ne m'a pas séduit faudra que je retente. |
|
|
 |
guigoz34
Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: herault aveyron Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir celtic !effectivement il nage vraiment juste sous la surface, il faut l animer lentement en donnant de grand coup sur la canne pour le faire devier de " gauche a droite " avec des temps de pose ! mais surtout lentement ! g alluciné sur l efficacité de ce leurre 'jamais de capot' |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert le X buster il y a peu
Il est coulant et 2 jolis brochets en 2 sorties, il commence bien
http://www.alfos-peche.com/cwc-lure-x-buster-17-cm-sinking-2516.html
Je l'ai en C41
Mais les busters sont sympas aussi
En fait j'aime de plus en plus les gros sliders _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu as mis le doigt sur une grosse référence en terme de big jerk!
J'ai le buster couler perche! j'adore ce leurre... Le problème est que dans l'oise pour faire bouger des poissons qui n'existent pas ba c'est pô facile!!!!!
En fait pour ce type de leurre il faut des postes quand même adéquat et moi dans l'Oise c'est vraiment pas typé pour ce style de PN et surtout du bord!
Donc, j'attends de déménager pour voir ces capacités réelles!!!! vivement la saison prochaine!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sorceror a écrit: | Merci de l'info ;) Je viens d'ailleurs de passer une commande de 15 leurres environs sur internet . |
Ah ouais t'es en forme aussi toi!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le Buster c'est excelent, je l'ai en coloris "pike". Vous avez d'autre coloris qui marche pas mal.
Je possède également le Shallow en perche (signé par je sais pas qui) mais j'ai rien fait avec, tout comme le X Buster que j'ai en "peroket" ( C 38). _________________ Florent |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
En forme ;) Comme souvent ;)
Disons que c'est les prix qui me mettent en forme mdr |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
question bête, vous l'utilisez aussi en rivière ??? _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|