Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemarocain

Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 2 Localisation: Meknès Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 2:14 am Sujet du message: Un nouveau, un marocain |
|
|
Bonjour et merci pour votre accueil,
Je m’appelle Abouabdallah, j’habite à Meknès, au centre du Maroc.
Je suis un passionné de la pêche surtout le black bass au lancer avec des LS. Je fais parfois la carpe, le brochet, le sandre, mais je n’ai jamais raté l’ouverture de la truite.
Alors si vous avez besoin de renseignements sur la pêche sportive au Maroc, ça serait avec plaisir.
Aussi et pour ceux qui veulent pratiquer la pêche au Maroc en toute liberté sans rien payer et organisé leur séjour directement sur place, alors je serai là pour les orienter (sans contrepartie).
Vous pouvez aussi voir mon site, intitulé le black bass, qui n’est pas un site marchand, pour avoir une idée plus claire sur la pêche au Maroc.
http://abouabdallah.e-monsite.com/
Black bass de 58 cm: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/Black_bass_de_58_cm.JPG
Bien à vous et à bientôt |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 3:10 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le site abdalla peut etre connait tu kazim bass qui est aussi marocain et peche le black bass il me semble que sont site s apelle peche et randonner aux maroc bonne journee a toi et bonne peche |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 5:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenue .
Laurent |
|
|
 |
lemarocain

Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 2 Localisation: Meknès Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patrick, bonjour à tous, et merci pour votre accueil,
Kazim est mon ami, c’est un français d’origine libano-turc, il connait très bien le Maroc, il est venu pas mal de fois. C’est un grand pêcheur surtout black bass et brochet et c’est un protecteur des carnassiers.
J’aurai le plaisir de le rencontrer pour la première fois début Octobre, incha Allah, ici au Maroc.
Voici le lien de son site: http://pecherandomaroc.fr _________________ Bien à vous et à bientôt
http://abouabdallah.e-monsite.com |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
kazimbass
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 29 Localisation: argenteuil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:43 pm Sujet du message: des associations de pécheur au Maroc |
|
|
tout d'abord il faut savoir que pour moi le Maroc resteras toujour mon terrain de travail sur la protection des carnassiers ..
le dernier séjour éffectuer en début octobre 2009 ma permis de rencontrer des dirigeants de deux associations de pecheur
que je salut au passage en les remerciants pour leur chaleureux acceuil ...
et pour leurs invitation a un bivouac trés convivial sur le barrage el massira ou nous avons pécher le black bass ...
il est vrais que la notion du no-kill et de la péche raisonable est encore tabou pour quelques pécheurs adhérents a ses associations ...
mais le message est passer si bien que les quelques pecheurs qui etaient present on fait en sorte de remettre a l'eau tout les bass de moins de 25 cm ...( au total plus 78 black bass on retrouver la vie sauve )
voici déja un bon départ ... d'avenir pour le no-kill
a titre d'information ( pour leurs prochaine réunion il serras décider d'apliquer le no-kill pour tout adherent )
merci a notres cher ami président Mohammed abouabdellah et de ses membres actifs pour l'exemple a suivre ) _________________ kazimbass |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 9:29 pm Sujet du message: Re: des associations de pécheur au Maroc |
|
|
kazimbass a écrit: | les quelques pecheurs qui etaient present on fait en sorte de remettre a l'eau tout les bass de moins de 25 cm ...( au total plus 78 black bass on retrouver la vie sauve )
|
Joli, c'est un départ!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lemarocain !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, je mets ton lien sur mon forum  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
|