Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 10:57 pm Sujet du message: Pointer 125. |
|
|
Je viens de découvrir en me baladant sur Ebay qu'il existait un Pointer 125, swimbait en 3 partie et 2 articulations. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà essayé et que vaut-il comparé à un 4play 13cm ? Merci d'avance . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Hein...Tu cherche encore ta poutre toi  _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Celle du millésime 2009, c'est pas faux !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
ah ben non....arrêtez de parler de nouveau leurre, ou alors ouvrez un sujet privé où mismette serait interdit de séjour....il va devoir encore acheter.
Non sinon je l'avais repéré celui-là et il me tente bien, vais peut être le commandé. J'espère qu'il est juste un petit peu plus solide que le 4play pour pas se retrouver juste avec la tête au bout de l'emerillon !!!  _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'aimerai aussi avoir un peu plus d'infos sur ce produit. Il serait quand même pas mal que les distributeurs affiche sur leur site une petite vidéo de la nage des leurres qu'il distribue. Ca donnerai une idée plus précise au consomateur. Je pense que ca serait apprécié. _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Hey, les requins c'est en mer ;) pas en eau douce :p
Ce leurre m'a permis de belles prises concernant les perches, mais rien de sus. |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | ah ben non....arrêtez de parler de nouveau leurre, ou alors ouvrez un sujet privé où mismette serait interdit de séjour....il va devoir encore acheter. |
C'est vrai que j'avais totalement occulté ce détail là ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est...........
Je me suis trompé moule d'eau douce, c'est un saltwater que j'avais vu articulé!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 2:31 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Je me suis trompé moule d'eau douce |
Nan: bec de moule d'eau douce !! _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Lequel je prends pour taper sur l'autre !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
euuuuuuh l'autre ça m'arrangerai!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | euuuuuuh l'autre ça m'arrangerai!!!  |
Oui oui moi aussi, mais pour ça il faudra que l'on se réunisse. On se voit où et quand ?? Après on n'est pas obligé de ce taper dessus. On peut se faire une battle en weightless, dans le cover sur le deck du boat.
A ça y est j'ai le complexe du corn flakes qui me reprend. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Après on n'est pas obligé de ce taper dessus. On peut se faire une battle en weightless, dans le cover sur le deck du boat.
|
 _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être quelque chose une sortie avec vous 3  |