Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 8:34 am Sujet du message: sieges de pêche type byciclette |
|
|
bonjour a tous
je recherche une adresse ou un lien pour commander des sieges type byciclette pour ma quick avec platines et embase .
pas de lien pour les sieges amiaud hors de prix et de qualité médiocre
d'aprés ce que j'ai pu voir
raynald |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Les sièges Trooper de Bass Boat Europe sont pas mal c'est ce que j'utilise sinon il y a des modèles haut dessus. |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les trooper qui ont l'air pas mal , mais ou les commander ?
si tu as un ptit lien
pour bass pro shop , je viens de regarder mais je n'y connais rien en anglais et je trouve meme pas les sieges byciclette
je veux commander en france si possible mais a un prix correcte .
ray |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu tapes "siège bicyclette Trooper" dans Google et tu trouves plein de liens grosse feignasse
Si tu choisis ça, essaye de prendre le kit complet siège + platine 360°+ pied téléscopique + embase inox tu trouves l'ensemble à 139 €
PS : je t'envoie un lien par MP  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | grosse feignasse
|
J'aurai pas dis ça comme ça mais maintenant que tu le dis je dois bien reconnaitre une certaine ...... exactitude
 _________________ Franck S |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
raynald

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
cherchez plus je vais passer par l'adresse que rca m'a donné
j'ai eu la personne au tel et il ma fait une bonne impression et confirmé qu'il en avait .
pour le côté faignant c'est surement du a une déformation professionnel vu que je suis fonctionnaire
 |
|
|
 |
|