Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIWAA KINGKONG et GT-BIO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carna75

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 5:42 pm    Sujet du message: BIWAA KINGKONG et GT-BIO Répondre en citant

Un post pour vous faire découvrir ces 2 leurres, si ce n'est pas déjà fait!
http://www.biwaa.com/?page_id=12

En fait, ces derniers temps j'ai beaucoup peché avec le KingKong et le GT-Bio sur differentes eaux,
notamment en Seine, et en Hollande en lac.
Pour la traque des perches ils sont incomparables car elles répondent immédiatement sur ces types de leurre.
Pour pecher rapidement des structures styles palplanches, quai, piles de pont .. rien de mieux qu'un KingKong.
En chute libre, puis en yo-yo retrieve, 1 ou 2 lancers suffisent pour savoir si les perches sont là!
Pour powerfisher rapidement des tombants le long des berges ou autres cassures par plusieurs metres de fond là aussi le KingKong est roi pour débusquer des perches et même du pike.
A ce petit jeu en pitchant un KingKong de 14g sous des branches d'arbres en Seine j'ai pris du chub de 55 cm et même un silure de 1.2m.
Le GT-BIO quand à lui est incomparable quand il y a des herbes, ça peche vite au fond comme un KingKong et ça passe partout.

J'ai utilisé un matériel spécifique pour ce type de leurre: Une rod à jig de 3/4 Oz de puissance couplé à un DAIWA Smak Red Tune Ratio 6:3 et de la tresse de 15 lbs.
J'emploi aussi ce même combo pour le Divinator Junior.

Chris

NITRO Z.7/ MERCURY Optimax 200hp
BIWAA Fishing Performance

axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me suis laissé tenter par un king kong 14g, pour voir ... Ben ça marche. Au premier lancer, un petit bec pendu !! Plus trois autres dans l'après midi.

Mais au troisième lancer,V'la pas que ce leurre perd un oeil, oeil en métal, serti dans le corps du leurre.
Résultat : le king kong, déséquilibré, a tendance à nager un peu de travers ... J'ai signalé ce défaut chez biwaa, mais aucune réponse de leur part ... Pas très cool.

Axel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

axel a écrit:
............Je me suis laissé tenter par un king kong 14g,

Désolé, mais un king kong ; çà se lance pas si bien que çà, surtout s'il est énervé parce qu'il n'a pas eu de bananes Laughing ...... et çà pèse plus de 14 grs nuts......
voyez !.... y'a pas que mismette et cie qui peuvent dire des bêtises nuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dchirman61

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi AXEL sur deux king kong Rolling Eyes alors que j'en possède 4 et un 3 ème devrait suivre car l'oeil est mal placé.

edit: ajout photos
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben je vois que je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure arrive ...

Axel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carna75

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le problème des yeux, nous nous sommes également rendu compte qu'il y a eut une série de King Kong 14g présentant parfois ce type défaut, nous nous sommes évidemment empressé de régler ce problème et avons fait la modif nécessaire. Evidemment nous leur présentons nos excuses pour ce désagrément et ferons le maximum afin qu'il ne se reproduise pas à l'avenir. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas hésiter à nous faire remonter vos messages, car nous sommes à l'écoute des pêcheurs et feront tout notre possible afin de leur donner entière satisfaction.

Axel, comment est-ce que tu nous a contacté? Car nous n'avons jamais eu ton message. Si on l'avez eu je t'aurais répondu personnellement.
Le mieux c'est poster sur BIWAA.COM ou sur Facebook.

Chris
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le Ping Pong mais, Christophe, si tu veux communiquer sur un produit, et qu'il soit bien mis en valeur sur le site, tu sais ou me contacter et je te transmets les tarifs... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: