Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 5:42 pm Sujet du message: BIWAA KINGKONG et GT-BIO |
|
|
Un post pour vous faire découvrir ces 2 leurres, si ce n'est pas déjà fait!
http://www.biwaa.com/?page_id=12
En fait, ces derniers temps j'ai beaucoup peché avec le KingKong et le GT-Bio sur differentes eaux,
notamment en Seine, et en Hollande en lac.
Pour la traque des perches ils sont incomparables car elles répondent immédiatement sur ces types de leurre.
Pour pecher rapidement des structures styles palplanches, quai, piles de pont .. rien de mieux qu'un KingKong.
En chute libre, puis en yo-yo retrieve, 1 ou 2 lancers suffisent pour savoir si les perches sont là!
Pour powerfisher rapidement des tombants le long des berges ou autres cassures par plusieurs metres de fond là aussi le KingKong est roi pour débusquer des perches et même du pike.
A ce petit jeu en pitchant un KingKong de 14g sous des branches d'arbres en Seine j'ai pris du chub de 55 cm et même un silure de 1.2m.
Le GT-BIO quand à lui est incomparable quand il y a des herbes, ça peche vite au fond comme un KingKong et ça passe partout.
J'ai utilisé un matériel spécifique pour ce type de leurre: Une rod à jig de 3/4 Oz de puissance couplé à un DAIWA Smak Red Tune Ratio 6:3 et de la tresse de 15 lbs.
J'emploi aussi ce même combo pour le Divinator Junior.
Chris
NITRO Z.7/ MERCURY Optimax 200hp
BIWAA Fishing Performance
 _________________ no limits |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je me suis laissé tenter par un king kong 14g, pour voir ... Ben ça marche. Au premier lancer, un petit bec pendu !! Plus trois autres dans l'après midi.
Mais au troisième lancer,V'la pas que ce leurre perd un oeil, oeil en métal, serti dans le corps du leurre.
Résultat : le king kong, déséquilibré, a tendance à nager un peu de travers ... J'ai signalé ce défaut chez biwaa, mais aucune réponse de leur part ... Pas très cool.
Axel |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | ............Je me suis laissé tenter par un king kong 14g, |
Désolé, mais un king kong ; çà se lance pas si bien que çà, surtout s'il est énervé parce qu'il n'a pas eu de bananes ...... et çà pèse plus de 14 grs ......
voyez !.... y'a pas que mismette et cie qui peuvent dire des bêtises _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème que toi AXEL sur deux king kong alors que j'en possède 4 et un 3 ème devrait suivre car l'oeil est mal placé.
edit: ajout photos _________________ totof |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ben je vois que je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure arrive ...
Axel |
|
|
 |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concernant le problème des yeux, nous nous sommes également rendu compte qu'il y a eut une série de King Kong 14g présentant parfois ce type défaut, nous nous sommes évidemment empressé de régler ce problème et avons fait la modif nécessaire. Evidemment nous leur présentons nos excuses pour ce désagrément et ferons le maximum afin qu'il ne se reproduise pas à l'avenir. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas hésiter à nous faire remonter vos messages, car nous sommes à l'écoute des pêcheurs et feront tout notre possible afin de leur donner entière satisfaction.
Axel, comment est-ce que tu nous a contacté? Car nous n'avons jamais eu ton message. Si on l'avez eu je t'aurais répondu personnellement.
Le mieux c'est poster sur BIWAA.COM ou sur Facebook.
Chris _________________ no limits |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le Ping Pong mais, Christophe, si tu veux communiquer sur un produit, et qu'il soit bien mis en valeur sur le site, tu sais ou me contacter et je te transmets les tarifs...  |
|
|
 |
|