Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 7:11 am Sujet du message: le jigwobbler |
|
|
Ame sensible s'abstenir !!!
Si il y a un leurre qui devrait trés rapidement rentrer dans LES "incontournables" des leurres, c'est bien celui la.
De conception scandinave, ce leurre a une nage foudroyante, des coloris superbes, bref un leurre qui plait a la fois au pêcheur, mais surtout qui saura séduire bon nombre de poissons.
Distribution en France trés prochainement. Et bientot en test.
En attendant, voici une petite vidéo du nouveau "Killer".
http://www.youtube.com/watch?v=KJSKR8kXAhg&feature=player_embedded
On peut en trouver ici
http://www.alfos-peche.com/jigwobbler-jigwobbler-5cm-8gr-3335.html _________________
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
oups pardon tu peut si tu le souhaite rattacher mon post au sujet.
mes excuses  _________________
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
pas bien grave au contraire, ça me permet de rebondir et demander si qq'un l'a testé?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bigpikehunter
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations pour le poisson et félicitations au cadreur!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
après étude approfondie, je vois ton triple de tête... comment dire... totalement défoncé!!!
Ce leurre est-il un vrai raccroc, les triples sont ils merdiques... En gros que s'est-il passé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bigpikehunter
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
en fait le leurre avec lequel je pêche est un proto que j'ai reçu en test!!!!
J'ai transmis l'info au concepteur, il a prévu un autre triple plus renforcé sur les versions définitives
En attendant je vais les remplacer par OWNER, ST-41BC !!!!
La plus de crainte que cela ne bouge !!!!! _________________ http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
OK!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce triple est si esquinté, ça signifie que le leurre s'accroche souvent non ?
Si jamais tu changes pour un triple indestructible, tu n'as pas peur de laisser en permanence un leurre au fond de l'eau ?  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour finir c'est la première fois que je vois un brok qui a les valseuses qui pendent!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Pour finir c'est la première fois que je vois un brok qui a les valseuses qui pendent!  |
Ce ne sont peut-être pas les "valseuses" du broc.
Désolé, je m'en vais.....  |
|
|
 |
bigpikehunter
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Pour finir c'est la première fois que je vois un brok qui a les valseuses qui pendent!  |
exxellent !!!!  _________________ http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Allo, docteur ? .... y'a une urgence là  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|