Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:09 am Sujet du message: Moulinet qui tourne mal |
|
|
Bonjour,
Je voudrais vous faire bénéficié de l'expérience que je viens d'avoir sur un super produit qui est a priori une nouveauté révolutionnaire, j'ai acheté chez FRANCK S à ST MAUR un nettoyant pour moulinet et une sorte de lubrifiant zéro friction, ce sont des bombes aérosol avec un mini tuyau permettant de passer dans les plus petits endroits.
C'est assez étonnant d'efficacité on a l'impression d'avoir changé les roulements mais sans les avoir payés...
Richard _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ha un truc pour feignant c'est pour moi ça  |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant il a un nom ce produit  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
!!!!
J'ai huilé mon pti olympio avec de l'huile de moulin shimano, il en avait besoin... mais ça m'intéresse bien ce produit mirak!!
ça fait un bout que je suis pas passé à St Maur d'ailleurs!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: |  |
A utiliser directement en trempant le moulin dedans  |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
le + dur est de faire entrer le moulinet |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour les détails techniques si Mr "S" daigne prendre la plume vous en saurez plus... Mais sincèrement c'est terrible ! _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 7:34 am Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | le + dur est de faire entrer le moulinet |  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
ma plume ma plume Richard c'est un clavier
Plus serieusement je distribue maintenant les produits ZPI http://www.office-zpi.com/ avec entre autre la fameuse huile Friction zéro ,le part cleaner produit indispenable de nétoyage des roulements et puis des roulements pour disvers moulins Daiwa, Abu ect ect et enfin des poignées pour les moulinets castings et spinning  _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ton lien mais je ne parle pas encore le japonais  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bin lui si, c'est pour ça que c'est le big chief!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Houla, Marc !!!!... Pour rien au monde je ne mettrais ce type de produit dans un de mes moulins, ni pour une autre application que ce pourquoi ils ont été conçus ... Et je sais de quoi je parle, je m'en sert régulièrement pour la remise en état de contacts électriques, et pas n'importe lesquels ...
C'est super nettoyant, certes, mais après, tu oublies pour remettre un film gras lubrifiant. Cette saloperie dissout tout aussi sec ... La seule solution, c'est démontage complet et nettoyage au chiffon sec ... Et ça, c'est impossible à faire dans un micro roulement ...
Axel |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour dégraisser les roulements de moulinet, rien de mieux que l'acétone.
Cela ne laisse aucun résidu après séchage.
Une goutte de ZPI ou de hot sauce et c'est reparti ! |
|
|
 |
|