Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 3:47 am Sujet du message: Hard Javalon |
|
|
Je suis tombé aujourd'hui sur un Hard Javalon, dans un magasin.
Je l'avais presque oublié, depuis sa sortie. Je ne me souviens pas que quelqu'un l'ai testé, et je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche.
Donc : Quelqu'un l'a déjà testé parmi vous ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 7:55 am Sujet du message: Re: Hard Javalon |
|
|
Nesta a écrit: | Je suis tombé aujourd'hui sur un Hard Javalon, dans un magasin.
|
et ça fait mal ???? tu n'es pas resté accroché aux hameçons j'espère. Bon d'accord je m'en vais....
Sinon désolé pas d'infos dessus mais ça m'intéresse aussi !! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Non pas testé, trop cher et pas sur que ça apporte réellement un plus (à part le plaisir de le voir nager)  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:35 pm Sujet du message: Re: Hard Javalon |
|
|
Nesta a écrit: |
Donc : Quelqu'un l'a déjà testé parmi vous ? |
Oui  _________________ Franck S |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Emmanuel : -1
Franck'S ça va pas tarder !!! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
tres bon swim mais bien trop cher pour ce qu'il apporte /aux autres _________________ Franck S |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à en trouver un sur Ebay à un prix à peu près raisonnable. Comme le dit RCA, ça nage divinement bien mais bon, pas au point d'en faire une légende, avec le prix qui va avec... Le mien est fottant très peu plongeant, idéal pour pêcher au dessus des herbiers. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas fait de miracle avec. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en bassin ce soir, c'est vrai que ça nage bien, mais je ne suis toujours pas décidé à l'acheter  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'en connais un qui lui, si y tombe sur ce sujet, serait tout à fait capable de l'acheter !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, les contrefaçons qui sont mises en vente sur ebay, quelqu'un a testé ? L'atelier du monde copie vraiment tout.
Y'en a un en vente, mais 28 euros le truc, j'ai pas les moyens. Donc en LS je me demande si ça tient la route. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | J'en connais un qui lui, si y tombe sur ce sujet, serait tout à fait capable de l'acheter !!! |
Je suis totalement serein depuis que j'ai dit stop aux satanées "recherches favorites" d'ebay!!!!!!!
J'ai promis à maman jusqu'à 2010!!!!!! Ptain vivement le 1°!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|