Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicot
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 10:01 pm Sujet du message: Mitchell Mag-Pro lite |
|
|
En fouinant sur le net je viens de tomber sur ce moulin, vu la finition et les caractéristiques il n'a pas l'air mal. Quelqu'un l'a testé ou a un retour sur ce moulin spinning aux alentours 140€ ?
http://www.mitchell-fishing.fr/?view=products&item=5956 |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
nicot
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
je m'étais déjà présenté étant inscrit depuis un moment, mais j'ai changé de compte car l'ancien ne fonctionnait plus  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ok ben une tite nouvelle re-présentation serait juste sympa alors
Sinon pour le moulinet, désolé mais perso je n'ai pas d'avis. Il est difficile de connaître tous les modèles de toutes les marques. Perso je ne suis pas trop Mitchell, mais bon... Après il a l'air pas mal d'après les caractéristiques, mais il faut voir le prix. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Laisse les moulinets Mitchell la ou il sont , j'ai très peu de confiance sur leur fiabilité ... je suis fan de moulins anciens, mais les récents ont plus rien a voir coté fiabilité par rapport a leur prédécesseur !
Pour 140 euros y'a du choix, recherche du coté de Shimano:Exage, Symètre, Nasci , Saros, Navi, Technium, Stradic ! (le stradic ancien modèle était une réfèrence)
ou Daiwa : EXCELER PLUS, TEAM DAIWA, CALDIA X, COASTAL.
Moi j'ai pas été decu des spinning Daiwa (mon capricorn 2500 tourne nickel après + de 4 saisons), mais sur tu veux mettre 140euros , le Saros (le symètre est un moulin excellent aussi mais budget plus petit) ou le Exceller Plus me semble bien !
PS:Abu semble faire de chouette modèle, mais peu de retour pour te le conseiller ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|