Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Après les queues de javallon , lake fork et autres, voici la queue de magic swimmer
Bon appétit les brocs
J'ai la version en plastique dur et elle a un hameçon en queue. Là la partie arrière n'est pas protégée et subira le même sort que les autres leurres du même type _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
'faut du ratio pour que ca nage manifestement...
Trop rapide pour moi.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
les durs nagent tellement bien, je ne connais pas mais je reste sur mes durs! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Dernière édition par mismette le Jeu Aoû 06, 2009 11:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 8:08 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, monter en texan le Hard magic Swimmer, ça va pas être gagné...
Et pour pêcher certaines gravières à bass du coin, y aura que le soft en texan qui sera utilisable. _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bohhhh non, tu enlèves les hameçons sur le hard et les résultats seront presque identiques  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve pas si hamonieuse la nage de ce soft, l'absence de queue (celle du Javallon, ou une dans l'axe du corps ...ou juste un méplat aurait été pas mal) doit y etre pour quequechose !
Ca donne l'impression que ce Soft est juste articulé en 2 a certains moment(cf Vidéo), même pas aussi ondulatoire que la nage d'un magic swimmer en "dur", ou qu'un bon vieux V-Joint ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
+1 avec Filou et Taborgnaud; l'absence de nageoire caudale nuit obligatoirement à sa nage et visiblement implique une vitesse de récupération bien trop élevée à mon goût, surtout pour le brochet. Copie à revoir. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai largement testé maintenant. C'est un trés bon leurre. Super bien foutu. C'est une nouvelle étape dans la construction des leurres souples.
Trés bon leurre. Moins fragile qu'un javallon et confrére.
La nage est identique au hard. _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi cher que le Javallon ? ^^ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 8:53 am Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | La nage est identique au hard. |
Ok avec toi, mais à condition de le faire nager assez vite (plus vite que le Hard, même). D'aprés ce que j'ai pu faire avec ce truc...
Par contre, il réagit super bien aux twitchs, voire au jerk. Et là, bien mieux que le Hard. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Du hard.. Des queues... Vous vous êtes pas gourrés de forum les gars??  _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|