Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fishtail
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 7:28 am Sujet du message: Jig N Spin - savagear |
|
|
bonjour ,j'ai fait l'cquisition de cette canne pour pêcher avec des petits pn(micro jerk, micro lipless et micro crank); elle a vraiment une action particulière! pensez vous qu'elle soit adaptée pour ce type de pêche?  |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 9:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est la 7-25gr ? si c'est la cas je la possède aussi.
Perso je l'utilise pour des jerkbaits, crank, spinner etc.... au départ je la trouvais trop molle, trop souple. Un petit accident m'a permis de la raccourcir, et là elle est plus raide...mais pas encore assez. Par contre quand tu pêches avec des LS, elle est pas mal sensible. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | Un petit accident m'a permis de la raccourcir, et là elle est plus raide...mais pas encore assez. |
Ben on retournera pêcher ensemble, je m'en occuperai si tu veux, tu me diras à quel niveau du scion je dois marcher  |
|
|
 |
fishtail
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai fait un echange avec une garbo city spin |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | emmanuel a écrit: | Un petit accident m'a permis de la raccourcir, et là elle est plus raide...mais pas encore assez. |
Ben on retournera pêcher ensemble, je m'en occuperai si tu veux, tu me diras à quel niveau du scion je dois marcher  |
heuuuuuuuuuu ben....le 1er mai par exemple hi hi hi !!! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
|