Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yc44
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 2:30 pm Sujet du message: nouvelle adhésion , présentation |
|
|
bonjour à tous les membres,
j'ai 56 ans, depuis une douzaine d'années, je fais un voyage peche par an; pendant 8 ans en irlande dans les comtés de galway et de mayo, pour pecher la truite au toc et le brochet au manié. Et depuis 5 ans sur des rivières no-kill en pologne et autriche (peche à la mouche).
Ayant davantage de temps pour pecher, j'ai changé mon équipement, barque, sondeur, moteur électrique.
J'essaie de nouvelles techniques, leurres durs, peche à la verticale,plomb palette, avec pour l'instant (malgré ma motivation) peu de résultats.
Je peche sur des rivières comme la vilaine 44,le blavet 56, les lacs de guerlédan 22; et celui de mervent 85.
Mes objectifs : découvrir, lire les articles,progresser, échanger des infos et peut-etre rencontrer des membres de ma région sur l' eau. |
|
|
 |
dominique

Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 45 Localisation: pays de la loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Je n'ai pas tout suivi, tu es déjà adhérent, tu as adhéré récemment, ou tu comptes adhérer prochainement ? Je suis curieux car comme c'est moi qui m'occupe des accès au forum privé adhérents, je m'informe  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
et  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
sur Carnavenir tu vas voir ici c'est symap, y-a que des d'jeuns mais ils font très attention aux plus anciens.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur Carnavenir.
Cdlt,
Etienne |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
nico23
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: THIONVILLE (57) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
|
 |
yc44
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Bienvenue à toi
Je n'ai pas tout suivi, tu es déjà adhérent, tu as adhéré récemment, ou tu comptes adhérer prochainement ? Je suis curieux car comme c'est moi qui m'occupe des accès au forum privé adhérents, je m'informe  | bonsoir, et merci pour les messages de bienvenue. J'ai connu carnavenir par l'intermédiaire de mon gendre qui y est inscrit.
Je me suis inscrit et présenté sur le site:
- pour pouvoir échanger sur différents sujets
- pour éventuellement rencontrer des pecheurs de ma région
- parceque j'adhère à la chartre que vous défendez; il m'arrive de garder du poisson pour recevoir mes amis, mais je suis très favorable à la peche no-kill sur certains plans d'eau, et sur certaines portins (importantes) de rivières. En clair, je préfère pecher 10 poissons et les relacher, que d'en prendre qu'un et le garder.
Par ailleurs, je sius assez nul en informatique, je n'arrivais pas à répondre ; mais je vais progresser. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
nous pêchons les mêmes endroits, je suis dans le 35 prés de rennes
sur Nantes il y a un club carnas sympa le west'n fishing
http://www.westnfishing.com/forum/ dont voilà le lien de leurs site
des mecs sympas
donc pour une sortie quand ce sera ouvert de nouveau pas de problème _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
yc44
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut et bienvenue
nous pêchons les mêmes endroits, je suis dans le 35 prés de rennes
sur Nantes il y a un club carnas sympa le west'n fishing
http://www.westnfishing.com/forum/ dont voilà le lien de leurs site
des mecs sympas
donc pour une sortie quand ce sera ouvert de nouveau pas de problème | Je suis partant pour des sorties peche en2010, je suis plus facilement libre les débuts de semaine. J'étais au salon de la peche à la mouche de Charleroi il y a 8 jours, c'était très sympa : nouveau site, plus grand,entièrement dédié à la mouche. Je serai en fin de semaine, à celui de Paris,(stand eurofly), si certains d'entre vous venez au salon, merci de passer me voir. |
|
|
 |
|