Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fishtail
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 2:46 pm Sujet du message: essais attipyques |
|
|
salut, j'ai toute une sélection(secrète! si je veux pas me retrouver célibataire!) depoissons nageurs truites autour de5 ,6 cm
Mais j'ai aussi des cranks de7 cm articulés bruiteurs plutôt taillés pour le carnassier, pensez vous qu'on puisse attraper des truites avec des leurres qui sortent des gabarits classiques?  |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur !!!
sur la Meuse , j'ai déja attrappé des truites ( pas vilaines en plus !!! ) en cherchant le brochet ,
et donc avec des leurres pas vraiment déstinés aux truites ...
genre : RAPALA magnum flottant 11 cm , Original 18 cm , Husky 13 , shad rap 9 ssr , ...
aprés tout dépend du type de cours d'eaux , c'est sur que ca risque moins d'arriver dans un ruisseau que dans une grosse riviere ...  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
fishtail
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
petits et moyens cours d'eau, mais je pensais sur des spots style chute d'eau avec du fond,histoire de surprendre le poissons avec une"grosse bouchée" crankée lentement sur des eaux froides d'ouverture.  |
|
|
 |
dominique

Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 45 Localisation: pays de la loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux vraiment essayer .Une truite peut être agressive sur son territoire avec l'effet de surprise. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 8:20 am Sujet du message: Re: essais attipyques |
|
|
fishtail a écrit: | salut, j'ai toute une sélection(secrète! si je veux pas me retrouver célibataire!) depoissons nageurs truites autour de5 ,6 cm |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|