Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:48 pm Sujet du message: Moteur électrique avant |
|
|
J'aimerais savoir, parmi ceux d'entre vous qui ont sur leur bateau un moteur électrique à l'avant, si vous avez opté pour une commande au pied électrique ou bien à câble. Certains de mes collègues affirment qu'avec une commande électrique les pannes sont fréquentes et qu'en terme de fiabilité, rien ne vaut une commande par câble. N'ayant aucune expérience en la matière et projetant de m'acheter un moteur avant, votre avis m'intéresse au plus haut point compte tenu de l'investissement. Merci d'avance . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut amigo,
les conseils que tu as eu ne sont pas faut bien que...
J'ai moi même le power drive et jusque là aucun souci. après un ami le possède mais avec l'ancienne génération de pédale et lui à eu quelques soucis.
Sinon, tu peux aussi passer sur la gamme au dessus " TERROVA" et la, don't worry
Après tu as certainement entendu parler du Ipilot et vu les spot que tu peches il pourrait être utile.
Si tu souhaites l'acquérir par la suite la question ne se pose pas, c'est Terrova ou Power Drive.
A bientôt. _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je te le disais mon cher Corbic, j'ai opté pour le power drive V2, pédale commande filaire. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, wi-fi  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle est la longueur du fil sur le powerdrive ? J'ai un Motorguide à commande par câble mais je trouve que c'est un peu court... |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Joss83 a écrit: | Quelle est la longueur du fil sur le powerdrive ? J'ai un Motorguide à commande par câble mais je trouve que c'est un peu court... |
6 mètres Il existe aussi une version sans fil. _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je préfére largement le systéme par cable. C'est plus réactif et moins gourmand en jus. De plus j'ai l'impression de controler bien mieux le bateau. Je n'ai pour la pêche que je pratique aucune utilité des fonctions power drive automatiques!!
Niveau fiabilité par contre je pense que c'est égale! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut
le copilote ou l'auto pilote (je ne sais plus) c'est super, mais si c'est pour commander au pied, le cable c'est plus précis et plus fiable _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
|