Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau dans l'aisne...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Du nouveau dans l'aisne... Répondre en citant

Salut,

pti flash pour mon département et ma fédé :

http://www.unpf.fr/02/

Et une évolution pour le sandre qui a bénéficié l'an passé d'une maille, et cette année d'une période de fermeture!! yep yep (un peu tard pour l'info mais je viens de le découvrir! Embarassed )

Par contre qq'un peut m'expliquer le paragraphe sur le droit de pêche au niveau des barrages... J'ai rien compris!

http://www.unpf.fr/02/departement.php?page=12
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fermeture du sandre, c'est la même que celle du bec, comme un peu partout en France d'ailleurs Wink

Pour les barrages, tu prend le pdf en lien sur le site et tu as les distances autour des écluses concernées ainsi que les réserves.
Si le barrage n'est pas dans la liste, tu peux y pêcher à une canne donc aux leurres mais pas au posé à plusieurs cannes.
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le nombre de réserves actives dans l'Aisne, bon exemple, à mon avis dans quelques années ça va grouiller de poissons... si la qualité de l'eau s'améliore bien sûr Rolling Eyes
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157306