Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 6:15 pm Sujet du message: Après le Maine et Loire...question pour un champion... |
|
|
Et voilà une émission avec de l'audience qui fait passer le silure pour un poisson qui mange tout ce qu'il trouve, le cormoran pour un oiseau qui s'amuse à tuer tout les poissons et le héron qui tue tout les petits poissons pour se nourrir, j'espère que le candidat va être rapidement éliminé.
Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait la capacité d'aller à l'émission pour contredire ces faits et parler un peu de l'assoc, car le candidat apparement pêche les brochets, les sandres, les perches et les carpes jusqu'à 10 kg pour les manger et accuse les silure et cormo de faire les dégâts qu'il fait...
J'ai cherché un mail pour raller un peu mais apparement c'est pas facile d'en trouver un sur leur site.
Et zut le candidat en finale _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Erf il a gagné et c'est sa troisième victoire et on le retrouve demain pour les mêmes sornettes _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
pfffffffff _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je partage ta colère, à l'exception du cormoran . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
guez
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je pense qu'il faut directement entrer sur le site de France 3 qui en est le diffuseur.
http://www.france3.fr/
En haut de la page d'accueil, tu as une barre de présentation des différents chaines, tu cliques sur "contacter France3", "espace téléspectateurs", "vos questions vos opinions"... avant dernière rubrique "vos opinions sur les émissions", tu cliques et plus qu'à remplir le formulaire.
Sinon il y a aussi les rubriques lecteurs des journaux de programmes tv.
Bon courage. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
|
Romain_07
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, je ne trouvais pas le lien lors de la diffusion, et là il saute aux yeux
Bon ça vaut le coup que je râle maintenant ?
Le candidat a finalement été éliminé mais reviendra le dimanche pour le spécial champions. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
|