Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir s'habituer de plus en plus à voir apparaître sur le marché la version souple d'un leurre dur. Mais qui osera faire l'inverse ? Y'a p'tête un marché à prendre ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui tiens, un Hard Senko je cours déposer le brevet  |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Alors ca c'est vraiment une super idée. Si il pouvait faire ca en version brochet je teste de suite.
Il faut quand même voire pour l'action, mais ca fait longtemps que je cherche une sorte de stickbait anti-herbe. |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
sammy

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 33 Localisation: Toulouse Centre Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Va falloir s'habituer de plus en plus à voir apparaître sur le marché la version souple d'un leurre dur. Mais qui osera faire l'inverse ? Y'a p'tête un marché à prendre ! |
Imakatsu avec le javalon hard..
Ca a l'air intéressant.
J'ai un soft spook et quelques sammy soft (Merci Mikado) ça vaut le coup de comparer.
Ces leurres YUM se trouvent à 8 € à Décat'. _________________ http://carnatoulouse.bbactif.com/ |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
La version Yum, contrairement au BanaSpook de Mikado via Bricoleurre est petite (3.5" ou 4.25") et elle est dépourvue d'hameçon.
C'est donc à monter avec un Wide Gap 5/0 comme recommendé sur ce lien.
Le version de Mikado comporte 2 triples reliés avec de la corde à piano.
Et la taille est plus grande. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
salut, oui cm je connais le weed deamon. C'est le seul stick bait "mout" que j'ai trouvé. Ca nage pas trop mal, mais l'hameçon double est pas top.
Mon rêve c'est un super spook avec un hameçon sur le dessus.
à plus |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Comme il est cylindrique, un hameçon "au dessus" va le déséquilibrer et il va finir "en dessous" à cause de la gravité. Il faudra certainement le plomber un peu avec un insert tungstène pour lui rappeler où se trouve le bas. Reste à savoir s'il flottera encore _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:02 am Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | Mon rêve c'est un super spook avec un hameçon sur le dessus. |
Si tu veux t'amuser, je peux t'envoyer un ou deux modèles de Banana Spook sans armature ni triples, et tu te le bricole pour y mettre un double sur le dos.
Avec un ou deux insert au niveau du ventre, l'equilibre devrait être bon.
Envoie moi ton adresse en MP. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Mikado

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 92 Localisation: Cugnaux(31) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Joli! Et très beau travail, bravo _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais c'est quoi l'intérêt d'un spook mou? Le but me semble-t-il d'un leurre souple c'est de la monté en texan pour passer partout. Si il a des triple sous le bide, autant prendre un dur, non? _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait exactement la même réflexion. A mon humble avis, ça doit permettre au gars de s'occuper pendant la fermeture. A part ça... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|