Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:10 pm Sujet du message: frais de port us |
|
|
salut a tous,
j'ai vu sur un site us tacklewarehouse pour ne pas le citer pas mal de ls qui me tentent bien ainsi que quelques frogs....les prix sont attractifs mais que faut il rajouter comme taxes et transports pour le cout total.....
Merci de vos lumieres avisees .....et bonne ouverture pour les truiteux...  |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ronan
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 36 Localisation: bretagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
sur tacklewharehouse, si tu n'est pas pressé, ils proposent des envois en "World Mail"...
il faut une commande de moins de 2livres, et moins de 75 dolars... Cela te courtera alors 12.5$ de frais de port. Les leurres arrivent généralement en deux semaines.
Avec ces petites commandes je n'ai jamais payé de taxes douanières... (une fois un colis a été ouvert pour vérifier le contenu, mais pas de taxe...)
Pour du petit matériel, il n'y a pas plus intéressant que ce mode d'envoi... (Plus intéressant qu'une grosse commande, un pote en a déjà fait 6 le même jour ) |
|
|
 |
sammy

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 33 Localisation: Toulouse Centre Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que le colis soit envoyé par USPS, et là, en général, pas de douanes. Si c'est Fedex (ou UPS), tu casques la TVA + taxe douane+frais de dossiers douane à tous les coups. En gros, dans ces cas là, tu peux convertir (selon taux de change) directement ton prix de vente en $ en €.
Par exemple j'ai commandé une Powell sur TWH à 149,99 $, et elle m'est revenue (tout compris fdp, douanes) à 151 € env...(dans mon cas : tx de change 1€=1,40 $ env)
En ce moment on est à 1,37 $.
Toutefois, j'ai déjà reçu une canne monobrin commandée sur une boutique eBay, par USPS, sans douanes.. _________________ http://carnatoulouse.bbactif.com/ |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé du matos sur bass pro pour environs 90 euros, colis livré par fedex et frais de douanes de 23 roros c'est pas encore énorme. Il faut dire que le colis était assez imposant.
Nouvelle commande arrivée aujourd'hui cette fois beaucoup moins importante donc arrivée par la poste. Aucun frais de port. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | j'ai commandé du matos sur bass pro pour environs 90 euros, colis livré par fedex et frais de douanes de 23 roros c'est pas encore énorme. Il faut dire que le colis était assez imposant.
Nouvelle commande arrivée aujourd'hui cette fois beaucoup moins importante donc arrivée par la poste. Aucun frais de port. |
Avec toutes ces commandes, tu vas nous faire un deck du boat de la mort qui tue !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ça va déchirer grave, un deck du boat de ouf, pour catcher mes baits dans le cover, pas Harry, l'autre !  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | dans le cover, pas Harry, l'autre !  |
Excellente celle là !!!  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour pêcher dans le cover les spooky fishs, il faut qu'tu skippes, Reese... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses. |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train d'essayer un nouveau truc. Se créer une adresse aux USA et refaire expédier la commande à priori, on évite les frais de douanes et les majorations pour les frais de port. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Avec ça on est bien loti ( elle est pas énorme celle là ?) |
 _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ah vanne du matin, brille ou s'éteint!!
deux dans la même phrase! qui dit mieux!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Ah vanne du matin, brille ou s'éteint!!
deux dans la même phrase! qui dit mieux!!  |
C'est tout moisi ton truc  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|