Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère catégorie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polycarpe



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 83
Localisation: Allemagne ou idf mais Limousin d'origine.
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:57 am    Sujet du message: 1ère catégorie ? Répondre en citant

En voyant Mismette stressé et en lisant les polémiques à propos de la pêche du brochet en étang privé en période de fermeture, une pensée me vient à l´esprit. En première catégorie la pêche est ouverte depuis début mars et le catch and kill y est obligatoire pour les carnassiers. Non seulement je trouve cette obligation de tuer les carna dans les zones à truites parfaitement archaiques mais surtout je connais nombre de première qui n´ont de première que le nom: il n´y a quasiment plus de truites sur une bonne partie de ces zones classées parfaitement à tort en première. En revanche dabs certaines il y a quelques brochets.
Bon je vais avouer un truc, je suis super maladroit en quand je capture un de ces poissons nuisibles, il me glisse systématiquement des mains et repars, bien malgré moi, dans son élément....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157312