Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waders
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nekhar87

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Waders Répondre en citant

Bonsoir à tous, après une sortie hier sur un lac de première catégorie en haute-vienne en float-tube et une bredouille à 4 pêcheurs, j'ai fini la journée trempé après que les bottes de mon wader se soit craquelées et fendues!!!! Evil or Very Mad

Me voici aujourd'hui malade et dans le besoin d'un nouveau wader, je cherche un modèle pas trop cher(- de 90€ ) et de qualité correcte pour les bottes ( j'avais un mach2...je reprendrais pas)

pourriez vous me conseiller sur ce que vous avez ou bien ce qui pourrait convenir.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pêche avec des SERT et j'en suis content 59 euros je crois.
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

+10000000 avec Cartouche! Sert pas cher et costaud!!! j'ai eu le mien chez M.P.
remze12

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
voici quelque lien
http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WSM-&num=4&type=59&code_lg=lg_fr

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=RG151080-&type=59&code_lg=lg_fr&num=4

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=waders-super-promo-sert-&type=59&code_lg=lg_fr&num=4

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WADERS-NEO-3mm-MIXTE-&type=59&code_lg=lg_fr&num=4

http://www.pecheur.com/achat-waders-neoprene-rapala-prowear-temperature-basse-14387.html

Je vais pas mettre tous les liens si tu veux va voir sur www.Pecheur.com

www.pechechassediscount.com/
nekhar87

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je souhaiterais tout de même une petite précision, sur la qualité des bottes pour les SERT, est ce que sa se rapproche de vraies bottes ou bien de bottes en plastiques de decat'? je veux vraiment être sur, après je passe commande, pour 59€ sa me va.

merci

ciao
bertrand

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le modèle que je possède. Au niveau botte pas de soucis, j'ai rajouté des semelles à l'intérieur.

http://lepoissonroy.com/vetement%20lunette/wader_chaussant.htm
dchirman61

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi ceux la que je viens de commander Wink
http://www.chronoleurre.fr/product_info.php?cPath=134&products_id=322
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouve très confortable et facile à retirer... Et en bottes normales j'ai les le chameau Saint Hubert qui sont de vraies chaussons, bah les waders sont pas plus mal! Wink
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof ... Les sert, c'est pas cher, et ... C'est pas cher ... Je sais de quoi je parle, j'en ai. Ca reste assez bas de gamme, avec des soudures "moyennes" qui foirent (j'ai encore ce modèle après remplacement suite au foirage desdites soudures ...). Comme j'en ai un usage assez sporadique, j'attend que ça pète à nouveau pour prendre mieux.

Le top, c'est le chameau ... Au niveau qualité de fabrication et matériau, souplesse et confort, ... y a pas photo ...

Sinon, aigle c'est pas mal non plus, mais comme disait mon grand père, c'est plus ce que c'était ...

Axel
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les sert depuis 5 ans pas encore de pb... A suivre!

Le chameau c'est pas le même tarif! Laughing Laughing Mes saint hubert (bottes) c'est 220 euros en armurerie! Confused Confused
pike01

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai toujours le même wader "Daîwa" depuis des années.Ce modèle est costaud, il est tout décoloré, mais il est encore en état.
Ce n'est pas un modèle avec bottes mais plutôt chaussons thermoformés sur le wader, avec des semelles en feutre (que je change quand elles sont usées, facile et pratique!).
Un bon stockage de ton wader au sec suspendu par les pieds (car évite les pliures formées par le poid des bottes) est important pour le faire durer!
j'avais mis le prix à l'époque, mais aujourd'hui tous mes collègues sont surpris par sa longévité, et pourtant il a des heures dans les pattes!
Regarde bien les différences de conception d'un modèle à l'autre.

Pense aussi aux marques qui équipe les professionels des parcs à huitres et moules, il faut qu'ils soient solides, et pas forcément hors de prix!
bertrand

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première paire de wadders (sert) je les ai gardées 3 ans et comme un gland je les ai explosées sur un barbelé. Mis à part un ou deux trous (réparés à la glue) elles ont tenu bon. Après c'est comme les voitures d'une même série, il y en a qui tiennent d'autres pas.
Corbicule.

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pike01 a écrit:

Pense aussi aux marques qui équipe les professionels des parcs à huitres et moules, il faut qu'ils soient solides, et pas forcément hors de prix!

A propos des professionnels, pour en avoir discuté avec des pisciculteurs de la Brenne lors d'une vidange d'étang, ils ne s'équipent qu'en Le Chameau car selon eux, c'est ce qui est le plus résistant dans le temps en usage intensif.
EtienneH

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une peaire de Sert depuis plusieurs années et pas de problème jusqu'à présent, par contre la partie botte n'est pas top au niveau du maintien de la cheville.

Cdlt,

Etienne
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
pike01 a écrit:

A propos des professionnels, pour en avoir discuté avec des pisciculteurs de la Brenne lors d'une vidange d'étang, ils ne s'équipent qu'en Le Chameau car selon eux, c'est ce qui est le plus résistant dans le temps en usage intensif.

J'ai bottes et cuissardes pour bucherons de Le Chameau, c'est costaud, par contre pas forcément bon marché Rolling Eyes
Du coup j'ai pris wader chez Sert, solide pas percé, sauf la semelle, très fine, une simple ronce la perce...
Le nouveau wader à chausson en toile, c'est du jmc, pas encore testé, mais ce sera surtout pour le float.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: