Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 12:40 pm Sujet du message: Nouveau record de fréquentation du site |
|
|
Je n'ai plus le chiffre exact, mais notre précédent record de fréquentation du site tournait autour de 1600 ou 1800 visites en une journée.
Et bien pas plus tard qu'hier, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons pulvérisé ce record avec 2151 visites dans la journée
L'effet ouverture du carna sans doute |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux ; si çà peut amener du positif..... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 5:06 pm Sujet du message: Re: Nouveau record de fréquentation du site |
|
|
RCA a écrit: | L'effet ouverture du carna sans doute |
Pas mieux je crois.
Les internautes pêcheurs veulent sans doute connaitre le résultat des autres.
Sur mon blog aussi la fréquentation a augmenté ce week end (z'ont dû être déçu -ou ravis-, c'est selon ) _________________ Christophe |
|
|
|
Thomas
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas vu de différences. Voir même une certaine baisse. Je me suis dit que, étant à la pêche, ils avaient pas eu le temps de "surfer".
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
|
|