Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brezor43
Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 1 Localisation: LE PUY EN VELAY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 4:35 pm Sujet du message: barque armor |
|
|
Je suis nouveau sur le site , donc je passe un bonjour a tous les menbres.
Ma question est la suivante; possedant une barque armor 320, depuis 1 ans , je vien de m'appercevoir que la dessous de la coque commence a ce fissurer en travers entre le banc centrale et l'arriere.Le revendeur me dit que c'est normale et qu'il s'agit en faite d'un raccord au moulage.Quan d pensez vous ? Merci |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
slt
tu l'as depuis 11 mois et 22 jours ou depuis 12 mois et 4 jours ? parce que là, ça change tout.
parce que non, la coque ne doit en aucun cas se fissurer.
c'est un defaut de construction, donc, retour a l'envoyeur, et vite. |
|
|
 |
franz
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 4 Localisation: ERSTEIN Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut ,
si tu as problème de fissure tu peut directement envoyer un email au fabricant .J'avait une armor 320 ,avec une fissure sur le tableau arrière,j'ai écrit au fabricant qui ma répondu comment réparer et ma fait parvenir de la matiere de la barque , j'ai chauffé la matière avec un décapeur thermique sur la fissure .Je te met le lien du fabricant http://www.armor-aviron.com/htm/infos.asp .J'espère qu'il pouront t'aider. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu as une photo ?
ça nous parlerait mieux. |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Un raccord de moulage sur une coque rotomoulée ... Etrange non ?
Axel |
|
|
 |
franz
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 4 Localisation: ERSTEIN Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ,désoler je n'ai pas de photo,je n'ai plus la barque . A+ |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
franz a écrit: | Salut ,désoler je n'ai pas de photo,je n'ai plus la barque . A+ |
Elle a coulé?...  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Un raccord de moulage sur une coque rotomoulée ... Etrange non ?
Axel |
C'est une double coque, donc tu es obligé d'avoir un raccord
Sinon oui, une photo nous aurais plus parlé, parce que j'ai regardé sur la mienne et j'ai rien vu. Tu dis que c'est en plein milieu sur le dessous ?
Normalement, le raccord ne peut pas être là (pour des questions de moulage des deux coques) mais plutôt au niveau des rebords. _________________ Christophe |
|
|
 |
epv

|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui, pour ça que je demande une photo.
il n'y a aucun raccord a cette endroit.
ni dessous, ni dessus.
donc, pour moi, sans vouloir accuser ou critiquer, le vendeur le prend pour un jambon et ne veux pas s'emmerder avec un SAV sur un bateau.
surtout si la garantie se termine trés prochainement. |
|
|
 |
nautilus24

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 56 Localisation: périgord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
patrick65 a écrit: | franz a écrit: | Salut ,désoler je n'ai pas de photo,je n'ai plus la barque . A+ |
Elle a coulé?...  |
armor fait des sous marins maintenant ???  _________________
 |
|
|
 |
franz
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, y de mauvaise langue.De poser une question a un fabricant ,ne peut qu'etre bénéfique et surtout de réparer la barque asser rapidement . A+ |
|
|
 |
epv

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
franz a écrit: | Salut, y de mauvaise langue.De poser une question a un fabricant ,ne peut qu'etre bénéfique et surtout de réparer la barque asser rapidement . A+ |
la preuve, le bateau est fendu et on lui dit que c'est normal.....
tu y crois toi ?
je ne dis pas q'ils sont tous comme ça, il y en a de tres bien, et meme beaucoup.... mais là, j'ai des doutes.
pour ça que je demande une photo. |
|
|
 |
epv

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais bon, il arrive, il pose sa question sur le forum et ne vient pas surveiller.... je trouve ça plus que moyen de sa part..... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 7:43 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | mais bon, il arrive, il pose sa question sur le forum et ne vient pas surveiller.... je trouve ça plus que moyen de sa part..... |
peut-être qu'il a effectivement coulé...!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 8:40 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
Tu dis que c'est en plein milieu sur le dessous ?
Normalement, le raccord ne peut pas être là (pour des questions de moulage des deux coques) mais plutôt au niveau des rebords. |
je pensais comme toi, Christophe ...
Axel |
|
|
 |
|