Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome33

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 12 Localisation: Mérignac Gironde Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 3:23 pm Sujet du message: Présentation de jerome33 (alias Jérôme RABIN) |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Je me présente à vous toutes et tous
Jérôme Rabin,Moniteur Guide Accompagnateur de pêche et président de l'Association Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements.
Je voulais m'inscrire en nom propre mais cela n'a pas été accepté (nom d'inscription non autorisé que mettait le message).
Je suis âgé de 36 ans, je vis de et pour ma passion, la pêche, en essayant de transmettre au mieux des valeurs qui me sont chéres.
Depuis 7 ans, je suis l'instigateur et le créateur de Bord'Eaux Loisir Pêche, le forum, qui est devenu cette année une association à caractère sportif, puisque l'on y bosse pour le développement de la pêche sportive en Gironde.
Je suis venu sur votre forum, suite à des discussions que j'ais eu avec Nesta (un de vos membres, membre de plusieurs autres forums aussi).
Et comme, lors d'une de nos discussions, je lui ais proposé que Carnavenir vienne sur une de nos dates (Open float tube du 27 Juin à Saint Médard de Guiziéres) pour exposer et se faire encore plus connaitre, il m'a dit que se serait bien que je me présente à vous aussi par le biais de votre forum.
Voila qui est fait
Halieutiquement
Jérôme Rabin _________________ Ma Pêche ?Elle est Gironde!!!!
www.bordeauxloisirpeche.com www.peche-sportive-aquitaine.com |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jérôme, on s'est déjà croisé sur d'autres forums, sois le bienvenu ici
Bizarre le problème d'inscription sous ton nom, si tu veux on voit ça ensemble par MP.
Sinon Nesta t'a peut-être parlé du dialogue qu'on essaye de bâtir avec ls clubs locaux, ça aussi on peut en parler par MP pour que je t'explique de quoi il ne retourne, après c'est toi qui voit  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben te v'la, toi...
Ça fait plaisir.
Jérôme est une personne qui donne beaucoup pour la pêche des Carnassiers sur sa région (même tard dans la nuit, mais c'est une autre histoire...)
A très bientôt, donc sur ces pages... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jérôme sur le forum de Carnavenir.
Bravo et merci à toi pour ton implication dans le monde de la pêche _________________ Damien |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
nautilus24

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 56 Localisation: périgord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 6:34 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur le forum et j espere que l on pourra profiter de ton experience sur la peche c est topujours important de profiter du savoir faire d autrui |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jérôme33  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jerôme.
Thomas :) _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
jerome33

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 12 Localisation: Mérignac Gironde Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de votre accueil
en fait je ne me retrouve pas trop en terre inconnu, beaucoup de pseudos connus!!!
Luc, Thomas, phoxinus, RCA, Nesta, etc....
J'en connais déjà donc!
J'essaierais de vous faire partager un max de mon expérience, pas trop non plus, faut que je bosse aussi!!!Mdrrrrr
Non non je plaisante, bien sur que si je peux informer, tuyauter etc... Je le ferais avec plaisir.
Halieutiquement
Jérome33 (pour ceux qui me connaissent deja sous ce pseudo) _________________ Ma Pêche ?Elle est Gironde!!!!
www.bordeauxloisirpeche.com www.peche-sportive-aquitaine.com |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est fait pour le changement de pseudo, en cas de souci de connexion contacte moi par mail  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum, Jérôme.
Axel |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Jérôme ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|