Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 play 25cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irishpike68

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 5:33 pm    Sujet du message: 4 play 25cm Répondre en citant

Salut à tous

Quelqu'un aurait-il une vidéo ou une expérience du 4 play 25cm à faire partager?
Norbert, je sais que tu les utilises, alors si le coeur t'en dit...
Je ne cherche pas la vidéo standard mais la différence entre les nages et les animations
Le 25cm a 2 points de fixation, l'un sous la tête qui lui donne cette nage serpentiforme et l'autre sur la tête qui lui donne cette fameuse nage.... de .... marteau
J'ai essayé de le jerker, de le laisser faire mais je trouve sa nage déplorable
C'est donc que je ne sais pas m'en servir
Si vous pouviez me faire gagner un peu de temps Wink merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaa le 25cm 4play! un des mes petit favorit....

ne t'occupe pas de l'attache au dessus de la tete.....c'est que du marketing moon

je l'utilise en general avec de petit jerk et une bonne pause apres( 2 a 6/7 sec suivant la profondeur)
ou ce qui a bien marche pour moi c'est des grandes tirree (environ 80cm a 1m)asser rapide et nerveuses, et recupere le mou tout doucement apres chaque tiree...
ou encore a utiliser en "count down" et a rammener comme un crank.
tu peut enrouller un petit peut de fil de laiton autour d'un ou des deux triples pour le faire couller plus rapidement.
tu peut aussi le rammener rapidement apres qu'il touche l'eau pour le transformer en "wake bait"
http://www.youtube.com/watch?v=kwGUg49_StM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irishpike68

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ami, c'est donc bien ce que j'avais entrevu, le deuxième point ne sert à rien. J'ai hate de toucher mon premier poisson avec ça, les sensations sont bonnes, donc confiance. En plus, vu la famille Very Happy
En ce moment c'est difficile, début calamiteux cette année: à peine 10 poissons en 4 sorties et 2 capots sous le soleil le WE dernier (Pentecôte)
J'ai juste pris un coup de soleil... et il faisait la maille tu peux me croire Mr. Green
kristouf

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'ai pas une grosse expérience avec mais j'ai aussi vu que l'attache du dessus ne sert pas à grand chose.
J'aime beaucoup la nage, je vais le réserver pour cet hiver avec une animation très minimaliste.
à plus
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

kristouf a écrit:
Salut, je n'ai pas une grosse expérience avec mais j'ai aussi vu que l'attache du dessus ne sert pas à grand chose.

Rolling Eyes tu testeras avec un peu de leste sur l'attache avant et peche sur l'attache arriere Wink et on en reparlera Cool
Irishpike68

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un plomb sur l'avant et attaché sur la tête? Au pif, ça doit partir direction lipless ou crank, non?
Tiens, c'est pas con, je vais essayer ce WE mais ça va commencer à être lourd à lancer avec mon matos
Merci Franck Wink
florent.decherf

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

des retours de ce custom???
Irishpike68

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu essayer, l'anneau de tête de ma canne m'a lâchement abandonné en début de séance, avant l'entrée en scène du gros bébé
Ce n'est que partie remise
De toutes manières, vu les quantités abracadabrantesques de brocs qu'on fait en ce moment, et surtout leur taille.....
A chaque fois c'est un ouf de soulagement quand on évite le capot
Et il faut se battre, ils tiennent mieux leur ligne de défense que certains bleus nuts
Corbicule.

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:

Et il faut se battre, ils tiennent mieux leur ligne de défense que certains bleus nuts

Très belle analyse technique parfaitement dans l'air du temps lol !!!
Irishpike68

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est, j'ai essayé avec 12g dans le nez de la bête et en lui passant la corde au cou
Ce qui ne veux pas dire que j'ai saoulé une belle et que je l'ai épousé Mr. Green
C'est vrai que sur des jerks, les animations sont plutôt intéressantes mais bien que j'arrive à lancer le tout, cette fois la canne arrive en limite pour animer un truc pareil, je resterai donc sur l'animation swimbait mais pour ceux qui sont équipés, c'est à essayer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: