Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 5:10 pm Sujet du message: Petit fleuret bien nerveux |
|
|
Salut,
Je cherche une petite canne nerveuse et raisonnante pour pêcher au micro jigg toutes formes de vie nageante! ma perch collection étant à la ramassage sur ce type de pêche...
J'ai eu dans les mains la petite virux chez M. S, je dois dire qu'elle me botte bien!
Avez-vous d'autres modèles en tête?
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je viens d'acquérir une St Croix Légend Tournament Bass et niveau nervosité et raisonnance, elle est incroyable, j'ai l'impression d'avoir un nouvel oeil au bout de mon bras. _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
slt!!
je cherchais la meme chose que toi et j ai opte pour la powell en puissance 1 (la 701) mais comme je ne l ai pas encore recu je ne peux pas t en dire plus!!!
bon courage dans ton choix |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Mismette, quand j'avais recherché une canne qui m'avait conduit à choisir la Lucky Perch, d'autres m'avaient effectivement vivement conseillé la Powell. Je l'avais eu en main chez FranckS mais je l'avais trouvé trop raide pour ce que je voulais en faire (pêche surtout aux petits PN dont cranks), en revanche pour l'utilisation que tu vises, à mon avis elle doit être canon  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse... Je prépare mon anniv pour novembre!
Si vous avez d'autres éventualités... Faite vite, novembre c'est plus que dans 4 mois et pour ma stratégie d'auto-achat de cadeaux je commence à être court!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
niko59
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 51 Localisation: nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
salut
moi j'utilise une spinning damiki dark angel light pour les micro jigs et c'est vraiment parfait.
c'est une canne vraiment tactile et nerveuse.
@+niko |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai aussi une Damiki Dark Angel en L qui est très bien pour les P.N. entre 40 et 65 mm ainsi que les cuillers n°1-2 et les micros L.S.
Pas testée pour les micro-jig mais je pense que ça doit le faire, cela dit à la prise en main, cette canne paraît plus raide et puissante qu'elle ne l'est en réalité.
A voir le modèle ML qui est apparament beaucoup plus raide et puissant ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réservé la virux à M. S! Je suis dans les temps pour mon anniv" de novembre!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
accouplé a un petit 2500 de chez shim c'est que du bonheur,mais il faut au mini 2.5gr en tp pour être à l'aise avec ;) _________________ totof |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais plutôt à un 1000... nan? genre exage ou symetre?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
un petit mag pro lite mitchell irait bien avec en plus M.S en a un en stock a essayer sur place pour ce rendre compte,sinon la mienne de virus est avec un symetre 2500 fi et je vois pas pourquoi descendre en taille,remarque suis pas adepte du downsizing _________________ totof |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
ok, je vais voir... Un 2500 me semblait un peu lourd! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu ce sujet pour parler moulin...
Je testerai le mag pro lite, chez M.S; ceci dit j'ai aussi vu le stradic CI4 1000, je le trouve TRES joli! mais je capte pas bien la différence avec un classique?
QQ'un possède ce beau joujou?
Bref, si vous pouvez me donner vos avis pour ma virux afin que je puisse étudier ça de près!
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Je remonte un peu ce sujet pour parler moulin...
Je testerai le mag pro lite, chez M.S; ceci dit j'ai aussi vu le stradic CI4 1000, je le trouve TRES joli! mais je capte pas bien la différence avec un classique?Merci!  |
La différence majeure entre un Stradic classique et un Rarénium CI4, c'est le poids !!! Illustration: Stradic 1000 FC 260g contre 170g pour un Rarénium CI4 1000. Voili voilou ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Et le prix, il est plus léger aussi ?  |
|
|