Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabian

Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 5 Localisation: Sprimont Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons échangé avec Fabian par mail, c'est moi qui lui ai suggéré de lancer cette annonce, ne sachant pas exactement à quel membre appartient ce bateau, après à vous de discuter entre vous par MP  |
|
|
 |
Pierrot 34

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: Béziers, Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Je connais le "patron" de ce bateau c'est l'un de mes coéquipiers de pêche. Je vais lui dire de répondre car en ce moment il ne passe pas trop pas là par manque de temps.
Amicalement
Pierre |
|
|
 |
fabian

Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 5 Localisation: Sprimont Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 9:03 am Sujet du message: |
|
|
merci les gars de votre réaction ultra rapide |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est moi , Pierre vient de m'appeler ce matin, en effet comme il l'a dit, je suis de plus en plus rarement présent sur les forum par manque de temps.
Cette photo a été prise lors du concours organisé par la gaule Thésannaise cette année, tous les profits de ce concours partent en alevinage .
Sinon, c'est à quel sujet .
Laurent |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Fabian a une proposition a te faire, merci de voir entre vous par MP, après c'est vous qui voyez à titre individuel
PS : je viens de te faire suivre l'échange de mails avec Fabian, comme ça tu en sais autant que moi  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci bien reçu, mais pour l'herault, un bateau plus gros est un trés gros inconveniant , dommage, nos mises à l'eau sont impraticables dans l'ensemble.
Laurent |
|
|
 |
fabian

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ok bien reçu mais pour info mon boat est tjr a vendre et je suis près a faire un bon prix a une personne sérieuse qui voudrais ce faire plaisir
http://www.marche.fr/annonce.php?id=32164541
encore merci de ta réponse ultra rapide |
|
|
 |
Sh4o

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 52 Localisation: Crépy-en-Valois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ça sent l'échange de boat ^^
Un peut trop tôt pour ma part, j'ai pas encore déménagé, après j'achète un boat :) _________________ WildFishing |
|
|
 |
|