Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 9:38 am Sujet du message: si ça interesse qq'un... piéces détachées. |
|
|
bonjour
Hier soir mon 2500 GT FA à rendu l'âme au bout de 7 ans de bons et loyaux service.
J'ai 2 roulements à billes et de nombreuses piéces détachées si quelqu'un est preneur, je les envois gracieusement. Suffit de demander, si il y a des amateurs... _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances et paix à son âme . J'ai le même et, incroyable, il est en arrêt pour problème technique, donc ta proposition m'intéresse fortement ! En ce qui me concerne, il s'agirait du pick-up et ce que j'appelle le bras de pick-up, c'est à dire la pièce mobile avec le galet. Si tu préfères, on voit ça par m.p. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
ok _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
|