Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 7:31 pm Sujet du message: Animation du bevy pencil |
|
|
Salut,
Il y a un pêcheur sur ce forum qui m'a conseillé le bevy pencil de chez lucky... Bon j'ai pas mis longtemps à craquer et je me suis procuré cette tiote bête!
Par contre, c'est quoi la vanne? C'est vraiment une daube ou un super leurre?
Plus sérieusement, quelle animation dois-je imprimer à ce leurre... Un WTD classique ou autre?
Pas convaincu du tout, je remercie ce pêcheur masqué dont le pseudo comme par : CORBICUL... je vous laisse chercher un peu quand même!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
WTD relativement rapide avec bevy pencyl=perche et chub et c'est tout sauf une daube  _________________ Franck S |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
+1 avec franckS c'est un leurre qui marche fort !!! _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, étant très léger il est peut-être un peu plus difficile à animer qu'un leurre plus lourd (rythme à trouver et ne pas utiliser sa canne XXH pour ça non plus ) mais effectivement c'est tout sauf une daube. D'ailleurs toute la série des bevy est excellente : bevy pencil, bevy popper, bevy crank, etc.
Bonne douille  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je l'ai testé avec la perch collection, je crois que la virux sera plus adaptée! mais faut que j'attende encore un petit mois pour l'avoir, anniv" oblige!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins tous les autres pour dire que c'est loin d'être une grosse daube ,même les aspes un peu trop éduqués au water momo ne rechignent plus a monter en surface.
Par contre Mismette ,dans un mois ce ne sera pas forcément la meilleur saison pour le sortir ,sauf pour te prendre une grosse douille avec.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
letokaydu 67 a écrit: |
Par contre Mismette ,dans un mois ce ne sera pas forcément la meilleur saison pour le sortir ,sauf pour te prendre une grosse douille avec.  |
Ouais, et après y va encore pleurer qui prend rien et que y'a pas de poisson... Compte tenu de sa réactivité, je vais finir par l'appeler Rantanplan ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'adopte le surnom, il me plait bien  |
|
|
 |
miguel80

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 57 Localisation: amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu de mal avec ce leurre, j'arrive pas vraiment a lui faire faire un wtd correct, du coup j'ai pas trop insisté avec.
Après, comme pour les rockvib, ya peut-être des coloris qui nagent moins bien  |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
proverbe espagnol de la région de mequinenza :
"Cuando los blackbass son muy dificil, la ultima solucion es el beavy pencil"...
Blague à part, ça m'est déjà arriver de voir des perches tapant dans des leurres à peine plus gros sans se piquer, gober au premier passage ce p'tit machin. Par contre il faut downsizer la canne, la ligne... pour l'animer correctement. _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Christophe a tout résumé sur le matos et l'annim. de ce petit pencil.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
ça braise, j'ai rejoué avec tout à l'heure, petit WTD bien serré ça devrait le faire... l'an prochain! n'est-ce pas Seb94!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb94

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
fais nous de belles photos de tes prises avec le bevy mismette
Bon courage . |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|