Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parcours Marne Joinville / Saint Maur / Champigny

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RDV



Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Val de Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Parcours Marne Joinville / Saint Maur / Champigny Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose.
Je pêche depuis mon plus jeune âge, principalement à la mouche et j'ai été converti il y a quelques mois à la pêche aux leurres par un pote pratiquant le "street fishing" dans Paris intra-muros. Quelques visites chez Frank S n'ont pas arrangé les choses...
Dorénavant, j'arpente donc les berges de la Marne, du pont de Nogent jusqu'à Saint Maurice, grossièrement, en ignorant certains secteurs. Je pêche principalement sur le parcours "aval du barrage de Joinville / îles, pont de Champigny.
Je suis surpris, le coin est bien sympa avec plein de spots terribles à pêcher.
Je n'ai pourtant pas croisé beaucoup de pêcheurs aux leurres. Le seul, était un gars qui pêchait le silure, début septembre, du bord avec un énorme PN et qui, le sagouin, m'a sorti un sandre de 90 sous le nez.
Bref, je voulais savoir si quelques personnes sur ce forum pratiquait dans ce coin, si vous y avez fait quelques belles prises. Les éspèces touchées aux leurres (je ne parle que des poissons Wink ), les techniques que vous pratiquez, etc...
Bref, parler un peu de la Marne quoi
Merci d'avance pour vos commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je pense que tu trouveras qq compagnons sur ce coin! Wink

Et même si ta présentation n"est pas au bon endroit, welcome welcome welcome welcome carna power carna power
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RDV



Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Val de Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mismette,
merci pour ton accueil.
cool, bonne nouvelle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157665