Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les leurres (dur) indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antonio

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 8:10 pm    Sujet du message: les leurres (dur) indispensables Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appel anthony j'ai 16 ans et je suis passioné de peche au carnassier

je suis tres retro pour ce qui est des leurres (vieux rapala ,cuiller ) je ne veut pas faire le proces des vieux leurres car je sais par experience que ces leurres marche tres bien et son irremplacables mais je sais qu'il existe aujourd'hui des leurrs qui reunit toutes les performance pour rendre fou le brochet :twisted: nuts

en effet j'ai tellement entendu parler en bien du savage gear 4play que j'ai fini par en acheter un modele de 13 cm de type floating

c'est pourquoi je voudrais savoir si le 4play pourrait prendre du poisson en hiver et aussi quel sont les leurres essentiel que contient votre musette

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Antonio,

Cherche un petit peu, tu trouveras une rubrique de présentation sur ce forum. Indispensable pour bien commencer ici! Wink

Bon en tout cas bienvenue parmi nous! welcome welcome carna power carna power

Dans la mesure ou je ne suis pas un exemple en terme de choix de leurre puisque je dois en avoir 3 ou 400... méfie toi de ce que je raconte, et ne tombe pas dans l'achat compulsif!! nuts nuts nuts nuts

En gros, analyse bien tes zones de pêches et choisi tes PN en fct de cela... Flottant, suspending, plongeant... ...

Après d'une manière générale je te conseille les lucky craft befreeze de toutes tailles, ils marchent très bien!

Les 4PLAY ça prend! (enfin moi j'ai encore rien pris avec! nuts nuts ) n'hésite pas à faire des pauses!

Tu trouveras des modèles sympa chez illex, genre RS100 ou RS150... Chubby et diving chubby, des valeurs sûr pour perche et chevesne...

Bon il y a énormément de choix en fait! Concentre toi sur les profondeurs et les espèces que tu recherches pour bien définir tes achats! (n'hésite pas à monter en taille si tu cherches le brochet! j'ai mis 20 ans à comprendre ça... Si je peux te faire économiser du temps!! dingue )

bon courage!

Wink Wink
caracal78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mismette, tu as oublié de rappeler ou est la rubrique de présentation ... "présentations et fonctionnement du forum ==> Post : présentation des nouveaux inscrits sur le forum".

(Ce n'est pas bien difficile à faire .... essaie de t'inspirer des meilleures présentations déjà en ligne... que l'on fasse connaissance)

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais j'ai mis "cherche un peu"! Na ! Na ! Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: