Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un salut des hautes alpes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dupssss



Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 14
Localisation: hautes alpes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 4:48 pm    Sujet du message: un salut des hautes alpes Répondre en citant

bonjour tout le monde yep
aurelien 30 ans venant des hautes alpes (05)
je suis principalement un pecheur de truites a 95/100
je les cherches en debut de saison au toc et ensuite aux leurres
comme je peche des rivieres assez larges et puissantes , je les traquent avec des beef 65/75/ voir meme 100 mais cette année j'ai manqué la plus belle sur un chubby minnow Rolling Eyes l'agraphe qui c'est ouverte marteau marteau
je ne suis pas a 100/100 no killer mais plus adepte du prelevement raisonné car je connais tres bien les endroits ou je preleve et je sais qu'il n'y aura quaziment aucun dégat colateral car il y a une super population de truites
je garde des truites pour ma mere et ma grand mere (environ 10 cette année "dont 6 lachées "sur 500 truites maillées)
sinon je me suis aux carnassiers depuis un peu plus d'un an , je ne suis pas encore tombé sur un joli maitre essox mais je perds pas espoir
je peche souvent un petit lac a 1500m d'alt mais aussi serre poncon et les alentours mais c'est un lac tres dur du bord ( enfin pour moi Embarassed )
j'ai un binome qui a un bateau Mr. Green 380 kg et un 30 cv derriere
faut pas etre super pressé d'arriver sur les postes par contre c'est super stable , ce qui est tres bien pour moi qui suit vachement maladroit
mais maintenant qu'il est papa , le temps de peche se fait rare

sinon a part ca le temps froid m'a fait rangée les cannes pour l'instant et la saison d'hiver va commencer d'ici peu

photo du weekend dernier a 15h30




j'ai deja pas mal regarder votre forum avant de decider de me presenté et comme vous avez l'air d'etre des mecs sympa avec une bonne touche d'humour et de folie ,je pense bien m'y sentir

a plus sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! welcome welcome welcome carna power carna power carna power
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Dupssss, au plaisir de te lire.... pas dégue la pêche à la truite Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Re: un salut des hautes alpes Répondre en citant

dupssss a écrit:
sinon je me suis aux carnassiers depuis un peu plus d'un an , je ne suis pas encore tombé sur un joli maitre essox mais je perds pas espoir

Un joli brochet, c'est pas un maître essox, c'est 1 mètre esox Mr. Green ! Bienvenue sur ce forum Wink .
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Corbicule ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupssss



Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 14
Localisation: hautes alpes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'acceuil Wink
joli jeu de mot Mr. Green pour ce qui est du brochet du metre , j'en ai vu , j'en ai manqué mais jamais pris encore dingue pas doué avec tout ce qui depasse les 70 cm (truites comme brocs)
je pense que je peche avec de trop petits leurres pour excité de belles betes
par contre une fois j'ai taper un petit broc d'une trentaine de cm qui s'est fait violament attaqué quand je le ramener , j'ai eu droit a une belle bagare jusqu'a la berge et arrivé la, il la relaché
le petit fesait vachement la gueule a la fin avec une sacrée entaille a la base de la queue ,impressionant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue le montagnard ,on aura l'occasion de reparler truites Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157320