Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:04 pm Sujet du message: Caméra embarquée |
|
|
Salut,
Qq'un possède t il une caméra embarquée sur sa casquette pour filmer ses combats en direct live? (ou douille! c'est moins intéressant mais ça marche aussi! )
En fait, moi je m'en prendrai bien une, mais pour la chasse... Avez-vous des tuyaux la dessus?! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=goU1n9_DhEQ
genre ça! mais peut-être pas placé au même endroit que lui!
(on observe d'ailleurs le premier moulinet qui a un ration de 1000:1... 1000 tours de manivelle pour un mètre ramené! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas, mais, c'est vrai que çà peut être super intéressant.... Ce post m'intéresse (bien Mismette ).... Si en plus y'a moyen de tirer/isoler un cliché....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai chassé avec un gars qui en avait une sur sa casquette. Elle enregistre tout le temps et dès qu'une séquence est intéressante elle enregistre automatiquement 3 minutes avant et 3 minutes après! (la commande se fait par un bouton sur un bracelet )
Je trouve ça génial! tu ne t'en occupes que lorsque l'action est finie, surtout à la chasse ou les émotions sont souvent fortes et très courtes dans la traque!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as Gopro qui est une marque connue(et fiable) de caméras se fixant partout(nombreux modèles et supports),qui plus est facilement trouvable.
http://www.goprocamera.com/
Voila pour une première info sinon de mémoire je crois que sur d'autres forums il y a des posts plutot complet sur le sujet(Achigan,Carnatoulouse....) |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
slt
je me penche actuellement sur la YCAM 400 distribué par navicom.
ce n'est pas sur la casquette, c'est des lunettes....
ça a l'air vraiment sympa et fait de belles images a condition d'avoir une bonne luminosité. les lunettes sont joli, sobre et vraiment pas lourdes. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Allé, c'est parti pour la fête des pères!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu ne perds pas de temps,......encore un peu et tu sera a ton cadeau de retraite!!!!!! a moins que cela ne soit deja dans les tuyaux.  |
|
|
 |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le tour de pas mal de choses et j'ai investi dans une GOPRO HD.
C'est le mieux pour la peche, le motonautisme ... avec fixations adéquates selon la configuration.
J'en suis pour l'instant aux essais, cadrages etc..
Chris _________________ no limits |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je crois que le top du top c'est de fixer ça sur la visière de la casquette... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Ok, je crois que le top du top c'est de fixer ça sur la visière de la casquette... |
Ah ouais, tu veux te lancer dans le documentaire animalier, t'arrêtes la pêche ????? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|